les boutons liens on/off ne fonctionnent pas

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Quand je teste sous Opera je vois la bulle en passant sur "pourquoi" et les autres parfois un bout, je pense que c'est un problème de genre z-index différent entre les deux navigateurs. Parce que même avec Firebird, la bulle est parfois devant et parfois derrière le "pourquoi".

J'utiliserais autre chose que position:fixed pour vérifier (position:absolute par exemple).

D'autre part, ça n'a rien à voir avec le problème de notre ami qui est je pense un simple remplacement d'image ;)
LezeuS
Lézard vert

Message par LezeuS »

Benoit a écrit :Parce que même avec Firebird, la bulle est parfois devant et parfois derrière le "pourquoi".
Erf, je n'ai pas ce problème... :(
Benoit a écrit : J'utiliserais autre chose que position:fixed pour vérifier (position:absolute par exemple).
Euh, le problème avec position absolue est que je devrais redéfinir chaque span séparément pour que la bulle apparaisse à chaque fois au milieu.
Benoit a écrit :D'autre part, ça n'a rien à voir avec le problème de notre ami qui est je pense un simple remplacement d'image ;)
Vi, m'enfin... :D ... On est pas loin quoi... :roll:
Répondre