Faire revivre PluginDoc en français ?
Désolé, je ne voulais pas médire. Quand j'ai lu ton message, je suis allé sur /geckofaq/ et je n'ai pas vu de saut de ligne. J'en reviens à l'instant, et le problème est toujours là. Je ne dit pas que tu n'as pas modifié le code (mon précédent message laissait entendre que je n'avait pas accès au FTP) mais en tout cas les réponses sont affichées sans saut de ligne.
Quand je clique sur une question, la réponse se déplie, sauf pour Mozilla 1.0 qui ne comprend aucune question.
Sinon, je suis daccord avec toi sur le niveau du code et de l'ergonomie, c'est bien pour ca que je pointe tout vers /phpfaqtory/ avec un thème bleu et blanc sobre.
Quand je clique sur une question, la réponse se déplie, sauf pour Mozilla 1.0 qui ne comprend aucune question.
Sinon, je suis daccord avec toi sur le niveau du code et de l'ergonomie, c'est bien pour ca que je pointe tout vers /phpfaqtory/ avec un thème bleu et blanc sobre.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Snap
Pour info, j'ai bouclé la page des gestionnaires de téléchargement.
http://geckozone.tuxfamily.org/wiki/wak ... chargement

Je vais quand même essayer de faire quelques tests vous vérifier ce que je traduis.
http://geckozone.tuxfamily.org/wiki/wak ... chargement

Je vais quand même essayer de faire quelques tests vous vérifier ce que je traduis.
A l'instinct, je dirais que la FAQ devrait donner la liste des gestionnaires qui fonctionnent et de ceux qui ne fonctionnent pas, et renvoyer à la doc pour les télécharger le cas échéant (en gros c'est ce qui est fait pour l'instant :p)
Peut-être ajouter dans la FAQ que Mozilla et Firebird possèdent déjà un gestionnaire de téléchargements intégré (je vous conseille d'essayer les nightlies de Firebird, c'est vraiment impressionnant comme c'est joli
) donc que ce n'est pas forcément utile.
Peut-être ajouter dans la FAQ que Mozilla et Firebird possèdent déjà un gestionnaire de téléchargements intégré (je vous conseille d'essayer les nightlies de Firebird, c'est vraiment impressionnant comme c'est joli

Au fait, pour certains plugins, pluginsdoc préconise un "fake" (http://plugindoc.mozdev.org/nonn4.html) qui me parait bien lourd. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
J'ai téléchargé une nighty optimisée par MozJF et 2 nightlies sur le ftp de Mozilla et j'ai eu cette erreur:Benoit a écrit :je vous conseille d'essayer les nightlies de Firebird, c'est vraiment impressionnant comme c'est joli
Firebird a écrit :Error launching browser window:no XBL blinding for browser
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Snap
Je pense que pour la plupart, créer une copie du fichier mozilla.exe appelée netscape.exe dans le même répertoire suffit. Ce serait bien de faire la distinction en tout cas. D'autre part on peut supposer que ce sont des plugins qui n'ont pas été mis à jour depuis plus de trois ans, peu utilisés et pour lesquels la personne qui veut les utiliser peut faire un petit effort supplémentaire.chBok a écrit :Au fait, pour certains plugins, pluginsdoc préconise un "fake" (http://plugindoc.mozdev.org/nonn4.html) qui me parait bien lourd. Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?
Snap> Tu utilises le thème par défaut ?
Trop fort avec mes tests sur les gestionnaires de téléchargement.
En testant ce que me disent les anglais sur plugindoc, je constate quelques erreurs ou imprécisions. Et pour certains, avec les adwares et autres spywares, j'ai eu des popups qui s'ouvrent (normal, donc), MAIS avec MS IE, et ca c'est beau
En testant ce que me disent les anglais sur plugindoc, je constate quelques erreurs ou imprécisions. Et pour certains, avec les adwares et autres spywares, j'ai eu des popups qui s'ouvrent (normal, donc), MAIS avec MS IE, et ca c'est beau

Benoit, superbe la nouvelle FAQ
Mais désolé de faire le rabat-joie, les liens explicité ici ( paragraphe 3.2, j'ai l'impression que l'ancrage ne marche pas ) ne sont pas interprétés.
Exemple, j'ai mis un lien en bas de cette réponse, mais le résultat n'est pas celui que j'attendais
Si tu peux faire quelque chose
Ah vi, puis aussi je me demandais si, pour plus de clarté dans les réponses, comme celle du profil sous Firebird, on pourrait avoir un moyen de mettre du gras ( pour les " sous-questions " dans les réponses ) et de la couleur ( comme le bleu foncée sur le wiki quand on fait je ne sait plus quels codes ) pour les chemins ( C:/ /... ).
En fait, l'idéal, ce serait que tu programmes un truc genre BBcode comme sur le forum.
Enfin, c'est toi qui vois
Mais désolé de faire le rabat-joie, les liens
Code : Tout sélectionner
<links>
Exemple, j'ai mis un lien en bas de cette réponse, mais le résultat n'est pas celui que j'attendais

Si tu peux faire quelque chose

Ah vi, puis aussi je me demandais si, pour plus de clarté dans les réponses, comme celle du profil sous Firebird, on pourrait avoir un moyen de mettre du gras ( pour les " sous-questions " dans les réponses ) et de la couleur ( comme le bleu foncée sur le wiki quand on fait je ne sait plus quels codes ) pour les chemins ( C:/ /... ).
En fait, l'idéal, ce serait que tu programmes un truc genre BBcode comme sur le forum.
Enfin, c'est toi qui vois

LezeuS > C'est prévu ne t'inquiète pas, mais pas pour tout de suite.
Pour mettre des choses en gras, c'est possible mais alors on s'éloigne du code de phpFAQTory. Ça peut être un bien ou un mal mais il vaut mieux y réfléchir avant.
Je ne te promets rien mais je vais essayer de voir si on ne pourrait pas utiliser wiki2xhtml. Mais il s'agirait alors clairement d'un fork de phpFAQTory qui deviendrait beaucoup moins facile à mettre à jour si il y a de nouvelles versions.
En tout cas, l'interprétation des liens, y compris le format LINK ça sera fait. J'ai aussi quelques idées pour mettre en place un cache qui permettrait de ne pas appeler la base de données à chaque fois. Encore trois petites semaines de patience
Pour mettre des choses en gras, c'est possible mais alors on s'éloigne du code de phpFAQTory. Ça peut être un bien ou un mal mais il vaut mieux y réfléchir avant.
Je ne te promets rien mais je vais essayer de voir si on ne pourrait pas utiliser wiki2xhtml. Mais il s'agirait alors clairement d'un fork de phpFAQTory qui deviendrait beaucoup moins facile à mettre à jour si il y a de nouvelles versions.
En tout cas, l'interprétation des liens, y compris le format LINK ça sera fait. J'ai aussi quelques idées pour mettre en place un cache qui permettrait de ne pas appeler la base de données à chaque fois. Encore trois petites semaines de patience

wiki2xhtml.. je ne connais pas, et ca peut être intéressant. Mais pas pour la FAQ si cela complique les mises à jour. Nous avons seulement besoin de pouvoir mettre des éléments en gras (peut-être aussi souligné et italique) voire en couleur. J'essairais bien un petit truc simple en PHP, avec des balises du genre ou [darkblue] mais je n'ai pas accès au FTP :/ Ce que te demande LezeuS n'est pas sophistiqué, et je pense, assez simple à mettre en place.
Ca m'embête cette histoire de FTP, et de devoir dépendre des disponibilités des autres..
Ca m'embête cette histoire de FTP, et de devoir dépendre des disponibilités des autres..
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Snap
Snap