Portable Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Anonymous a écrit :Oui samarche je viens de faire le test sa cole bien entre la nouvelle version, je crois que le patch FR il est fait pour tte sorte de version. ( c'est un avis perso)
Il n'est pas fait pour tout les version, mais comme la 1.0.1 et la 1.0.2 ne sont que des mise à jour de securiter uniquement, il n'y as aucun changement au niveaux des phrase localisable, donc comme le patche de framasoft contient que les mise à jour cela peux passer... Mais bon il faut rester prudant au cas ou...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
ottomar
Varan

Message par ottomar »

en est à la 1.0.4
y-a-t'il une page en français quelque part ?
Thomas
Varan

Message par Thomas »

non et la dernière version anglais est la 1.0.4RC2 :|
Anciennement Toto.
xav8977
Lézard vert

Message par xav8977 »

Amateur de la version portable, votre aide est requise. Pour permettre la sortie de la version 2.0, l'ami John Haller a besoin de beta testeur

C'est ici http://portableapps.com/news/2006-11-15 ... ers_needed

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Que la force soit avec vous ! Elle n'est pas toujours avec moi :-)
Imac 21'
rfn
Varan

Message par rfn »

Je suis surpris qu'il faille un beta testeur !

J'explique: ayant déjà eu une version portable dont la mise à jour tardait à venir, je procède de la manière suivante: je copie purement et simplement le répertoire "C:\Program Files\Mozilla Firefox" demon fixe dans le répertoire "FirefoxPortable\App\firefox" de ma clef usb. Ainsi j'ai toujours ma version portable à jour: dès le lendemain de la sortie de FF 2.0, je l'utilisais en version portable sans aucun problème...
Je synchronise de même mon profil mais c'est plus délicat car il faut oublier certains fichiers (ceux qui contiennent une référence à c: par exemple). Donc je prends mes marque-pages, mes mots de passe, mes cookies autorisés,... et en déplacement, c'est comme si j'utilisai mon fixe...

Cela dit, il m'a bien fallu installer une première version portable, donc il faut bien aider le développeur à finaliser la portable 2.0 !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
xav8977
Lézard vert

Message par xav8977 »

Ca y est la version 2.0 est disponible

http://portableapps.com/apps/internet/b ... le_firefox

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Que la force soit avec vous ! Elle n'est pas toujours avec moi :-)
Imac 21'
Répondre