Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
GregK84 a écrit :comment savoir la facon d'on mon contenu est envoyé ?? soit en text/html ou en xhtml+xml
Clic droit --> Information sur la page et tu regardes ce qu'il y a en face de type
GregK84 a écrit :petite question de validation, quand j'utilise un lien comme celui en dessous, il me fait une chiée d'erreur. y a t'il une solution a ce probleme.
j'ai déja un autre hebergeur sans pub, mais j'utilise multi comme serveur de test.
calimo, je vais faire une mise a jour aujourd'hui soir, (la premiere depuis longtemps lol) tu pourras verifier si je respecte les regles de compatibilité
j'ai une erreur que je n'arrive pas a resoudre, j'ai un formulaire avec l'attribut name, ce meme attribut n'est plus valide en xhtml 1.0, si je le remplace par un id, je n'ai plus d'erreur, mais mon script javascript ne fonctionne plus.
Pas mal.
Sur toutes tes pages il semble que tu ai laissé la première ligne vide avant <?xml...> ce qui semble poser un problème de validation du CSS : http://jigsaw.w3.org/css-validator/vali ... /index.php
Pour le formulaire essaie à tout hasard pour voir
quand je la tape comme ci dessus, une erreur de parsing apparait car il la considère comme une ligne de php.
quand je l'affiche de la maniere suivante, il me fait une erreur lord de la validation de les css.