Gmail invitations

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
inconnu
Lézard vert

Message par inconnu »

j'ai 4 invits à proposer, envoyez moi un MP avec votre adresse e-mail
ericj
Lézard vert

Message par ericj »

guigoz a écrit :bon coup de pub le coup des invitations... bien joué le marketing google!
On l'a déjà dit et on le redira s'il le faut. Le forum (et la Tribune libre n'y échappe pas) n'a certainement pas vocation à devenir un support publicitaire surtout quand il n'y a pas de rapport avec ce que nous prônons à savoir l'utilisation des logiciels libres muent par Gecko.

Je pense en effet que l'on se rend gentiment complice d'une action de marketing publicitaire qui, de fait, contrevient à ce que nous estimons souhaitable à savoir rester un minimum dans le sujet et l'esprit du projet Geckozone. Quant à en faire un Post-it je trouve ça gênant puisque ça contribue à une mise en exergue.

De toute façon et compte tenu du peu de succès apparent que remportent les invitations proposées ici, on peut peut-être considérer le sujet comme clos, non ?

Si si ;)
Verrouillé