MapIt 0.6.1 FR [en ligne]
-
- Lézard vert
-
- Lézard vert
-
- Lézard vert
C'est la meilleur car je n'ai rien traduit de la sorte de plus je n'avais pas fait attention a ce bouton avant que tu me l'indique mais je pense qu'il était la avantarno. a écrit :

En fait si tu fais personnaliser la barre outils il correspond a OK (donc rien a voir avec MapIt, ouf j'était sobre quand j'ai traduit et modifié mapit) ...
-
- Lézard vert
Je viens de tester la version qui est sur e.g.o et avec l'expression regulière donnée sur e.g.o.
Verdict après test rapide :
- Quand je fais clic-droit / MapIt! / une des fonctions, sur une adresse surlignée trouvée sur le site des pages blanches, j'ai une boîte de dialogue qui apparaît avec pour titre "Alerte" et pour contenu "how'd this happen?"
et ça marche pas.
Il faut que je coche "Vérifier toutes les adresses" dans les options pour qu'après ce message peu sympathique, il me propose d'entrer l'adresse.
- Pour chipoter, quand MapIt! demande l'adresse, les champs sont
ce qui devrait donner :
- Dernier truc, c'est pas possible d'avoir le plan / itinéraire des pages jaunes en plus de Maporama et Via Michelin ?
Je sais j'en demande beaucoup....
- Quand je fais clic-droit / MapIt! / une des fonctions, sur une adresse surlignée trouvée sur le site des pages blanches, j'ai une boîte de dialogue qui apparaît avec pour titre "Alerte" et pour contenu "how'd this happen?"

Il faut que je coche "Vérifier toutes les adresses" dans les options pour qu'après ce message peu sympathique, il me propose d'entrer l'adresse.
- Pour chipoter, quand MapIt! demande l'adresse, les champs sont
en français normalement avec les signes doubles comme ; : ? ! il faut un espace avant et un espace après. Pour la majuscule à "Postal" je ne suis pas sûr non plus, mais je ne sais pas trop.Rue:
Code Postal:
- J'en profite aussi pour dire que je trouve le champ "Rue :" ambigu, au début j'ai hésité à entrer seulement le nom de la rue... Je pense que "Adresse :" serait mieux, même si ça fait répétition avec le titre du cadre, mais bon.Rue :
Code Postal :
- Dernier truc, c'est pas possible d'avoir le plan / itinéraire des pages jaunes en plus de Maporama et Via Michelin ?

Dernière modification par nomade le 10 janv. 2005, 18:00, modifié 1 fois.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
-
- Lézard vert
Si tu as le message en anglais(j'ai oublié de le traduire volontairementnomade a écrit :Je viens de tester la version qui est sur e.g.o et avec l'expression regulière donnée sur e.g.o.
- Quand je fais clic-droit / MapIt! / une des fonctions, sur une adresse surlignée trouvée sur le site des pages blanches, j'ai une boîte de dialogue qui apparaît avec pour titre "Alerte" et pour contenu "how'd this happen?"et ça marche pas.

Tu as raison je modifirais pour la 0.6.1 qui devrait permettre en plus une recherche en europe et dans le monde ....nomade a écrit :- Pour chipoter, quand MapIt! demande l'adresse, les champs sonten français normalement avec les signes doubles comme ; : ? ! il faut un espace avant et un espace après. Pour la majuscule à "Postal" je ne suis pas sûr non plus, mais je ne sais pas trop.Rue:
Code Postal:
ce qui devrait donner :- J'en profite aussi pour dire que je trouve le champ "Rue :" ambigu, au début j'ai hésité à entrer seulement le nom de la rue... Je pense que "Adresse :" serait mieux, même si ça fait répétition avec le titre du cadre, mais bon.Rue :
Code Postal :
Oui je veux bien, donne moi l'adresse du site ou trouver le formulaire et ce sera faitnomade a écrit :- Dernier truc, c'est pas possible d'avoir le plan / itinéraire de La Poste en plus de Maporama et Via Michelin ?

J'en profite pour poser une question qui me viens à l'esprit : que préférez vous pour la 0.6.1 ?
Une correction des petits bug repérés par nomade et le site de la poste (si c'est possible) ou l'accès aux cartes et itinéraires du monde.
PS : il peut y avoir aussi une version 0.6.2, 0.6.3, etc, etc

J'en profite pour poser une question qui me viens à l'esprit : que préférez vous pour la 0.6.1 ?
Une correction des petits bug repérés par nomade et le site de la poste (si c'est possible) ou l'accès aux cartes et itinéraires du monde.
On veut tout ça
Plus sérieusement, je pense que c'est plus intéressant d'avoir les cartes d'autres pays parcequ'il y a aussi les suisses, les belges, les québécois, etc etc etc qui sont succeptibles d'être intéressés par l'extension.
Sinon, t'as vu mon message sur la traduction de regexp?
sinon, quelqu'un a une liste d'adresses avec des formats différents pour que je puisse faire des tests et trouver une expression rationnelle
correcte ?
On veut tout ça

Plus sérieusement, je pense que c'est plus intéressant d'avoir les cartes d'autres pays parcequ'il y a aussi les suisses, les belges, les québécois, etc etc etc qui sont succeptibles d'être intéressés par l'extension.
Sinon, t'as vu mon message sur la traduction de regexp?
sinon, quelqu'un a une liste d'adresses avec des formats différents pour que je puisse faire des tests et trouver une expression rationnelle

En fait je me suis trompé et t'as quoté avant que j'éditesmog the bat a écrit :Oui je veux bien, donne moi l'adresse du site ou trouver le formulaire et ce sera faitnomade a écrit :- Dernier truc, c'est pas possible d'avoir le plan / itinéraire de La Poste en plus de Maporama et Via Michelin ?![]()

Je voulais parler du plan/itinéraire des pages jaunes, pas de la poste (qui n'existe pas d'ailleurs à ma connaissance), c'est celui que j'utilise tout le temps
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
-
- Lézard vert