Re: Envoi impossible, "StartTLS obligatoire" mais inefficace [RÉSOLU]
Publié : 08 avr. 2025, 18:53
Hello
Tu aurais du créer un nouveau fil, mais bon ...
Dans Thunderbird menu aide ou alt+? ➔ informations de dépannage
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
➔ Descendre jusqu'au tableau : Compte Courrier et Groupe (les accounts)
➔ Le copier et le poster ici (c'est du texte) On pourra déjà regarder les paramètres
Pour orange c'est
smtp.orange.fr ➔ port 465 ➔ SSL/TLS ➔ Mot de passe normal
Tu aurais du créer un nouveau fil, mais bon ...
Dans Thunderbird menu aide ou alt+? ➔ informations de dépannage
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
➔ Descendre jusqu'au tableau : Compte Courrier et Groupe (les accounts)
➔ Le copier et le poster ici (c'est du texte) On pourra déjà regarder les paramètres
Pour orange c'est
smtp.orange.fr ➔ port 465 ➔ SSL/TLS ➔ Mot de passe normal