Hello
Tu aurais du créer un nouveau fil, mais bon ...
Dans Thunderbird menu aide ou alt+? ➔ informations de dépannage
Dans la fenêtre qui s'ouvre :
➔ Descendre jusqu'au tableau : Compte Courrier et Groupe (les accounts)
➔ Le copier et le poster ici (c'est du texte) On pourra déjà regarder les paramètres
Pour orange c'est
smtp.orange.fr ➔ port 465 ➔ SSL/TLS ➔ Mot de passe normal
Envoi impossible, "StartTLS obligatoire" mais inefficace [RÉSOLU]
Modérateur : J2m06
Re: Envoi impossible, "StartTLS obligatoire" mais inefficace [RÉSOLU]
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités