Page 2 sur 2

Re: probleme avec mot de passe

Publié : 04 oct. 2024, 16:44
par SD5991

Après quelques tests, j'ai résolu mon problème (qui était le même que le tien) en supprimant mon ancienne version de thunderbird portable et en prenant la dernière version portable 128.2.3. Le soucis est que mon windows 7 ne la lance pas mais tout fonctionne nickel sur Windows 10. Bon courage à toi.


Re: probleme avec mot de passe

Publié : 04 oct. 2024, 23:06
par Demot

Hello
Dans un environnement Thunderbird portable c'est en fait la version de thunderbird que l'on met à jour pas vraiment Thunderbird portable.

On peut aussi glisser déposer ou coller un thunderbird fixe pour replacer le thunderbird contenu dans l'environnement... (Je l'ai encore fait ce mois ci)

A l'instar d'un profil que l'on peut coller dans le répertoire data et renommer en profile


Re: probleme avec mot de passe

Publié : 07 déc. 2024, 08:41
par syborg
SD5991 a écrit : 04 oct. 2024, 16:22 Bonjour j'ai le même problème de connexion que toi avec mon compte msn.com. De mon coté j'utilise la version portable de thunderbrird sur mon windows 7 (version pro) et quand je l'ai lancé sur mon windows 10 j'ai eu d'autres options de disponibles dans le menu de "option de connexion". Dit moi la version de windows : laquelle est ce (7, 8, 10, etc) et est ce une version familiale, professionnelle ou entreprise ?
Je suis sur Linux pas sur Windows.

Re: probleme avec mot de passe

Publié : 07 déc. 2024, 08:43
par syborg
Je reviens car malgre les manips proposees le probleme persiste.
D'autres idees a part desinstaller/ reinstaller thunderbird ? Dans ce dernier cas, comment sauvegarder et recuperer les filtres apres reinstallation ?