Salut
lool_lauris a écrit : 09 août 2024, 22:33Ah, je commence à comprendre...
En fait tu ne saisis rien dans la barre de recherche, tu cliques dans le champ "Recherche" vide et il ne se passe rien, c'est bien ça ?
Si c'est comme moi… Lorsque je voulais faire une seule recherche sur un de mes moteurs de recherches et sans laisser de formulaires(...), je cliquais sur celui-ci (pas dans le champ, quoi que c'était possible aussi avant la 127) et ça ouvrait la page ou le site...
Oui l'autre solution (comme évoqué dans le bug), c'est d'avoir un marque-page…
Je vois pas !
mazda1 a écrit : 10 août 2024, 01:32ps: je trouve qu'inverser l'ordre des opérations: choisir le moteur ( hors par défaut ) > écrire sa recherche > valider, est plus rationnel.....sans plaisanter, faut-il le préciser?
Avant, il y avait deux choix (même 3)… les développeurs restreignent les choix (la liberté de…)… Bon, il parait que c'est pour simplifier les codes !
Bien des développeurs veulent virer la barre de recherches depuis longtemps, plusieurs "batailles" ont eu lieu par bien des utilisateurs… Mais au bout du compte, si ça continue et lorsqu'ils s’apercevront que plus beaucoup de monde utilise la barre de recherches, elle finira par être virée définitivement !