Oui, j'ai démarré le nouveau profil et je n ai rien installé dessus. J'ai désinstallé ccleaner juste pour ne pas compromettre le nouveau profil, je sais que c est trop tard pour l'ancien.
C'est la version gratuite de bitdefender que j'utilise.
Mots de passes enregistrés qui ne fonctionnent pas
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Mots de passes enregistrés qui ne fonctionnent pas
-
- Arias
Mon problème s'est aggravé. Je n'arrive plus à aller sur deezer ni sur pinterest. Quand je suis sur la page, plus rien ne s'affiche. J'ai un problème avec ma boite mail aussi, mailo. Quand je clique sur mes messages, ça fait apparaître une petite fenêtre ou ça cherche la définition des mots au lieu d'ouvrir mon message. J'ai ce problème aussi quand je clique sur "connexion" sur certains sites.
J'ai firefox android sur mon téléphone et je n'ai pas ces problèmes avec mais je ne peux pas me connecter aux sites auxquels je ne pas me connecter sur mon ordinateur. C'est android 14 et windows 11.
-
- Arias
- lool_lauris
- Animal mythique
Il aurait fallu faire des tests avec le nouveau profil avant d'avoir importé quoi que ce soit. En effet, si un ou plusieurs fichiers de ton ancien profil sont corrompu et que ce sont eux qui sont à l'origine de ton souci, alors en les important dans un nouveau profil tout neuf, le problème se reproduira.
Je te suggère de créer un tout nouveau profil (sans supprimer l'ancien) et de n'y apporter aucune modification ni y importer aucun fichier, ni marques-pages, ni mots de passe, ni rien du tout !
Assure-toi d'ouvrir Firefox sur ce nouveau profil et tente de te connecter sur une page significative du problème rencontré (tu auras pris soin de noter un identifiant et son mdp afin de le reproduire).
Pour garantir que cet identifiant/mdp soit bien correct, je te suggère de le saisir également sur un autre navigateur internet afin de valider ton test.
-
- Arias