Salut
Ce qui est surprenant, c'est que je n'ai pas les ralentissements en données mobile, comme c'est le cas par la box !!
Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
https://forums.mozfr.org/
Salut
Ce qui est surprenant, c'est que je n'ai pas les ralentissements en données mobile, comme c'est le cas par la box !!
Bonjour,
Même observations...
Tests avec navigateurs différents, sans la moindre extension, ça ne change rien. Ça marche rarement du premier coup !
Bonne année
Maurice
Les admins du forum sont-ils conscients du problème ?
Je m'étonne de leur absence de réaction.
C'est a se demander depuis le temps que cela dure.
Bonsoir,
En activant "le mode HTTPS uniquement dans toutes les fenêtres" et en jouant avec les exceptions je pense avoir résolu le problème...
Bonne soirée
Maurice
PS : pas sûr... La connexion a patinée pour envoyer ce message !
Quirio22 a écrit : 08 janv. 2024, 21:46.. pas sûr... La connexion a patinée pour envoyer ce message !
... patiné le temps d'un match de hockey pour envoyer celui-ci
Bidouille a écrit : 08 janv. 2024, 13:42Les admins du forum sont-ils conscients du problème ?
Je m'étonne de leur absence de réaction.
probablement puisque le 1er message est celui d'un administrateur modérateur général. Comme il s'agit d'un problème technique que peuvent-ils faire sinon le reporter et puis , comme tout le monde , pester et attendre que Mozilla enquête et répare . Sûr que c'est handicapant ce bogue .
ps : des nouvelles sur l'origine ou au moins la nature de ce bogue constitueraient peut-être une sorte de calmant . Les voyageurs en attente d'un train en retard ou coincés dans la pampa connaissent bien le truc .
Avec Chromium j'ai pu lire ce message. Ma réponse va partir ?
Bonjour,
Lorsque je me connecte avec mon PC portable Windows 10, cela va nettement mieux depuis hier.
Par contre, avec ma tablette Android, c'est mort.
A+
Salut
oui ça rame, délai dépassé...
Bonjour,
Extraordinaire ! Ce matin pas le moindre problème !
Résolu ? Mais comment ?
Bonne journée
Maurice
PS : Bof ! L'envoi de message patine encore... Normal il fait froid !
Salut
Toujours des ralentissements... par moment !
A priori, tout semble fluide maintenant.
Aura t-on un jour le pourquoi du comment ?
Bonjour,
J'arrive aux même conclusions !
Bonne journée
Maurice