Fonction rechercher [résolu]

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Lacasita
Gecko

Message par Lacasita »

Optélium a écrit :J'ai testé le problème de Lacasita et en fait ça marchais : le clic-droit/recherche du mot "***" m'ouvrais une nouvelle fenêtre avec google.fr
Après, j'ai essayé la manip de claude (j'avais déja le panneau rechercher mais j'ai recliqué sur "ajouter") et maintenant la même action ouvre le panneau latéral.
Il doit certainement y avoir un conlit entre 2 fonctions.
Accessoiremnt je pense que la clé "browser.search.defaulturl" n'est pas la bonne à changer (ou alors elle est buggée) car la mienne est fixée à "http://search.netscape.com/cgi-bin/search?search=" alors que c'est google.fr qui se lance quand je fais une recherche.
Tu veux dire que tu n'es pas obligé d'ouvrir le panneau latéral pour faire une recherche?
C'est ce que je pensais. Bon l'astuce de Claude me suffit pour l'instant, mais si quelqu'un sait quelle clé modifier pour que ça marche comme tu dis chez moi,je suis prenneur.
A+
Optélium
Gecko

Message par Optélium »

correction:
Une nouvelle fenêtre s'ouvre pour la recherche quand je n'ai pas encore ouvert le panneau latéral et elle s'ouvre dans le panneau après.
Lacasita
Gecko

Message par Lacasita »

C'est cette nouvelle page qui ne s'affiche pas chez moi.
Toujours pas d'idée pour mon problême?
Répondre