@ Robert Mitchum :
Il me semble au contraire que mon propos s'inscrit tout à fait dans le questionnement de kjenaneta. Il est bien question de sécurité des données de l'utilisateur, celles de Firefox et plus généralement de toutes les données contenues dans un PC. Je suis surpris qu'un esprit aussi affuté que le tien n'ait pas compris cela... à moins que ce ne soit une nouvelle tentative de lancer une polémique...
Je te rappelle que c'est toi qui a parlé de sauvegarde et de clé USB. D'ailleurs tu cites :
Robert Mitchum a écrit : 04 oct. 2023, 07:15Comme le souligne kjenaneta, cette clef USB me permet d'utiliser FF ...
kjenaneta qui n'a jamais abordé un tel point.
De plus tu te permets d'utiliser en citation une partie d'un de mes messages de modération que tu as récupéré sur un autre fil de discussion et surtout, tu y intègres des mots que je n'ai jamais écris, qui sont en fait de ta plume ; moralement, on doit se l'interdire, non ?
Je te prierai donc de bien vouloir modifier ton message afin que tu ne me fasses pas dire des propos que je n'ai jamais tenus.