4art6 a écrit : 05 sept. 2023, 15:31Si des MILLIONS d'utilisateurs fuient ce navigateur ce n'est pas sans raisons.
Peut-être même des milliards et c'est sans compter le reste des civilisations qui peuplent l'univers !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
4art6 a écrit : 05 sept. 2023, 15:31Si des MILLIONS d'utilisateurs fuient ce navigateur ce n'est pas sans raisons.
Peut-être même des milliards et c'est sans compter le reste des civilisations qui peuplent l'univers !
Quand on n'a plus d'argument. On répond comme vous n'importe quoi.
La preuve sur des sites qui eux se souviennent de l'évènement :
https://www.lemondeinformatique.fr/actu ... 75222.html
Ce n'est pas parce que vous vous croyez le Ténor de ce site avec des milliers de contributions que Moi qui révèle des problèmes vrais que je vais me taire.
NON, désolé !
Et en en plus je ne vous insulterais pas.
En fait, j'ai trouvé comment forcer tous les sites selon mes EXIGENCES avec Chrome :
Chrome peut forcer le mode sombre sur tous les sites Web que vous visitez, remplaçant tous les fonds blancs lumineux par des fonds noirs.
Code : Tout sélectionner
Saisissez chrome://flags dans la barre d'adresses et validez par Entrée.
Saisissez dark dans le champ de recherche.
Déroulez la liste Default à côté de l'élément Force Dark Mode for Web Contents.
Sélectionnez l'option Enabled.
Cliquez alors sur le bouton Relaunch en bas de la fenêtre.
Le mode sombre est alors activé sur tous les sites Web.
Je vais donc pouvoir désinstaller cette bouse qu'est Firefox en définitive.
4art6 a écrit : 05 sept. 2023, 16:10Quand on n'a plus d'argument. On répond comme vous n'importe quoi.
Ma réponse, sous forme de moquerie, n'est pas un argument, c'est juste une réponse absurde à ton argument absurde.
L'article de ton lien, qui date de 2019, ne mentionne qu'un problème de certificat qui a été corrigé assez promptement par Mozilla. C'est donc plutôt un bon point pour Firefox.
De plus, toujours dans cet article, on parle de "certains utilisateurs qui n'ont pas retenu leur colère..." toi, tu y a vu des MILLIONS (en majuscule tel que tu l'as écrit) de personnes qui ont quitté Firefox...
Maintenant, content pour toi que tu aies pu trouver une super solution avec Chrome... Ça fera donc des millions + 1 personnes qui seront passés du côté lumineux de la force.
PS : en définitive, on t'explique la nature de ton problème (qui est une mauvaise utilisation de la synchronisation) et toi tu en conclues que le logiciel est une bouse... je te laisse chercher les proverbes qui évoquent les relations des mauvais ouvriers avec leurs outils.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], vinces et 5 invités