Bonsoir
Je voulais remercier Demot et Agent virtuel pour leur aide.
Cependant, je ne suis pas arrivé à récupérer mes fichiers de la version KL (LiberKey) vers une version installée en standard.
Au départ, j'avais des problèmes "Erreur TLS ..." sur mes adresses en IMAP.
J'ai donc décidé de supprimer mes adresses en IMAP ... mais les adresses en POP ne fonctionnaient pas non plus ... pas possible de recevoir, ni d'envoyer.
J'ai donc pris la décision de faire 2 fichiers Profiles sur la version standard, l'un pour conserver l'historique des mails des adresses en POP et un nouveau profil qui reprend la totalité des adresses en POP et en IMAP.
Voilà, ma solution m'a pris un peu de temps, mais cela fonctionne.
Encore merci à vous
Récupération Profile ... oui mais
Modérateur : J2m06
Re: Récupération Profile ... oui mais
Re: Récupération Profile ... oui mais
AVG Abonnement ultimate
Re: Récupération Profile ... oui mais
En désactivant le contrôle TLS dedans ?
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Récupération Profile ... oui mais
Bonjour
Autre support, à titre informatif, si, ce n'est pas déjà vu
Résolution des avertissements de client de messagerie à propos de certificats de serveur non valides
https://support.avg.com/SupportArticleV ... ertificate
8 voir l’illustration
Où en êtes-vous ? avez-vous accepté l’exception de sécurité
Re: Récupération Profile ... oui mais
Bonjour,
Non, je n'ai pas accepté l'exception de sécurité.
J'ai plus haut donné la procédure que j'ai mis en place, et ça fonctionne.
Je pense qu'il n'y a pas de possibilité de récupérer les paramétrages de la version KL dans la version classique.
Ma solution a donc été de contourner le problème en créant 2 profiles.
Merci à vous
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités