Dans ta capture tu as bien désigné Bulk dans la corbeille
.
Il faut designer un autre dossier... Et dans ta capture on voit le dossier Indésirables
Sélectionné le et redémarré TB
Bulk dans Corbeille , impossible à déplacer .
Modérateur : J2m06
Re: Bulk dans Corbeille , impossible à déplacer .
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
oui mais j'ai expliqué ensuite que j'avais pris " indésirables " dans colonne affichée
Sinon solution radicale :
Supprimer le compte IMAP, et le recréer vu que les messages sont dans le serveur tu ne devrais rien perdre.
oui , par contre je ne trouve pas où on supprime le compte ; et ensuite je me pose la question de savoir si yahoo va encore me demander ou imposer un mot de passe spécial ( il avait imposé des blocages envers l'utilisation de logiciel de messagerie ) .
Pour supprimer un compte :
Le sélectionner puis :
Paramètres des compte / gestion des compte / supprimer le compte
Ceci dit, vois pas pourquoi tu ne pourrais pas changer de dossier indésirables et virer ce Bulk
Tu pourrais en créer pour l'occasion pour fine essayer plus tard celui du serveur
Merci pour l'info .
ben ça marche pas avec indésirables , et comme j'ai déjà dit j'ai supprimé Bulk il revient après redémarrage de TB ; c'est logique dans le sens où c'est Yahoo mail qui commande donc ; non là la faute c'est TB : on ne peut pas replacer Bulk à sa place . Il pourrait au moins avoir une fonction restauration .
Autre soluce dans le serveur déplacer ce dossier Bulk en dossier racines
sauf que sur yahoo mail " Spam " est bien à sa place , et rien dans la corbeille ; de toutes façons les dossiers racines sur Yahoo mail on ne peut pas y toucher .
C'est quand même curieux, tu dis que Spam est dans le serveur, dans les abonnement c'est Junk et dans TB il y a ce Bulk !!! Et tu ne pourrais pas sélectionner Spam puisque pas visible et Junk serais aussi invisible.
Pourquoi ne pas directement créer un nouveau profil (sans détruire celui-ci) pour repartir à neuf ?
oui , et Bulk on peut aussi le voir en bas dans la corbeille des abonnements ; donc en le décochant ok plus de spam mais c'est pas pour autant que que Junk les récupérés pour le mettre dans le dossier " indésirable " ; bref yahoo mail fait une fixation sur Bulk , point .
je suppose que le dossier " indésirables" ne récupère que les mails détecté/supposé comme un spam dans mon dossier " courrier entrant " .... et bien sûr si je le décide moi ( accepté , rejeté ) .
refaire un nouveau profil pour ça , non c'est galère , je connais ça avec Firefox . C'est la faute à TB ; c'est comme pour Firefox et les onglets en haut , avant on avait le choix donc faut mettre la main dans le cambouis, demander de l'aide , bref ....
Un nouveau profil c'est pas vraiment galère je l'ai déjà fait faire à des personnes âgées par téléphone.
mais bon.
TB a en son sein un anti spam qui fonctionne par entraînement, c'est a dire qu'il apprend ce que tu mets en indésirables pour au bout d'un certain temps le faire pour toi.