Problème de mot de passe

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Goup-goup
Arias

Re: Problème de mot de passe

Message par Goup-goup »

Re moi !
Il y a des jours où je pourrais m'arracher les cheveux avec les problèmes de mails !
Je viens de faire un essai d'envoi et ça fonctionne. Je ne comprends pas, je n'ai rien changé depuis hier, et c'est rétabli.
C'est surprenant parce qu'hier matin, c'était la réception qui était revenue dans la nuit sans mon intervention et ce matin c'est l'envoi.
Bref, ça marche par je ne sais quel miracle.

Toujours est-il que je te remercie beaucoup pour le temps que tu m'as consacré, c'est vraiment très aimable.
Estc-e que par hasard tu serais sur Paris ou RP ? Parce que je joue au théâtre Paris XV et ça me ferait plaisir de t'inviter pour te remercier.
Dis-moi si c'est possible et encore merci pour ton aide.
Bonne journée
Jacky
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Goup-goup a écrit : 14 févr. 2023, 08:59 Estc-e que par hasard tu serais sur Paris ou RP ? Parce que je joue au théâtre Paris XV et ça me ferait plaisir de t'inviter pour te remercier.
Merci pour l'intention :D
Avoir pu contribuer à résoudre ton problème, suffit à ma satisfaction.
Ceci dit, je suis plutôt loin de Paris. Près de Bruxelles :D

A+
Goup-goup
Arias

Message par Goup-goup »

Ah oui, effectivement, ce n'est pas proche et pas sûr que nous jouions un jour à Bruxelles.
Eh bien bonne continuation et encore merci pour ton aide.
Répondre