[RÉSOLU]configurer une adresse Gmail

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lool_lauris
Animal mythique

Re: [RÉSOLU]configurer une adresse Gmail

Message par lool_lauris »

Salut,

si tu as des craintes pour faire la migration vers une version plus récente, tu peux te faire grandement aider par le forum ubuntu-fr.

rafal a écrit : 28 janv. 2023, 15:15 C'est dur de ne pas céder à la facilité du retour aux gafam!
Parce que tu crois qu'avec les OS des gafam, les changements de version se passent tout seul !? :)
.
Soutenez le Libre !

Image
inconnu
Lézard vert

Re: [RÉSOLU]configurer une adresse Gmail

Message par inconnu »

rafal a écrit : 28 janv. 2023, 15:15 Bonjour inconnu,
Changer de version sans rien perdre est très long pour moi, et je n'ai pas assez de temps en ce moment. L'ESM serait une solution, mais il faudrait que j'accède au service d'authentification Ubuntu SSO, et là il faut être à l'aise avec le globish informatico-shakespearien ce qui n'est vraiment pas mon cas. C'est dur de ne pas céder à la facilité du retour aux gafam!
Merci quand même de ta suggestion.
Désolé de répondre aussi tardivement, mais si jamais ça t'intéresse tu trouveras des explications ici : https://www.youtube.com/watch?v=EB60QsjveSQ
Répondre