Re: raptriement messages en double
Avant de suivre du virtuel, regarde dans le réel, par exemple en recherchant dans ce forum, qui et chez qui ont reçu des messages en double...apparemment cela ne vient pas de leurs serveur
Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
https://forums.mozfr.org/
Avant de suivre du virtuel, regarde dans le réel, par exemple en recherchant dans ce forum, qui et chez qui ont reçu des messages en double...apparemment cela ne vient pas de leurs serveur
Bonjour,
J'utilise 3 boites mail, 1 chez NEUF, une chez ORANGE, une chez SFR
depuis quelques mois un mail adressé à une boite se retrouve assez souvent dans le courrier entrant de 2 boites
un mail sur mon adresse Orange, se retrouve également dans NEUF (et inversement)
un mail envoyé sur SFR se retrouve également dans ORANGE
un mail envoyé de Orange vers SFR se retrouve dans NEUF et SFR
un mail adressé par Castorama sur mon adresse Orange, se retrouve sur Orange et NEUF
Suite à une question posée sur un forum on me dit de vérifier si je n'ai pas indiqué de "redirection" dans les paramètres
Je ne vois pas au niveau des paramètres de chaque boite où on pourrait indiquer cette "redirection"
Quelqu'un pourrait-il de donner une piste à suivre ??
Merci de votre aide