Page 2 sur 2

Re: raptriement messages en double

Publié : 03 avr. 2023, 13:32
par Demot
apparemment cela ne vient pas de leurs serveur
Avant de suivre du virtuel, regarde dans le réel, par exemple en recherchant dans ce forum, qui et chez qui ont reçu des messages en double...

Re: raptriement messages en double

Publié : 03 avr. 2023, 15:32
par penarbed
Bonjour, en ce qui me concernait quand j'avais le problème des rapatriements en double régulièrement il n'y avait jamais de "non lus" d'une part et je n'avais aucun compte gmail à partir duquel je rapatrie les messages (soit 'free", "mageos", "infonie".
Cordialement.

Re: raptriement messages en double

Publié : 20 août 2024, 17:33
par houizot robert

Bonjour,
J'utilise 3 boites mail, 1 chez NEUF, une chez ORANGE, une chez SFR
depuis quelques mois un mail adressé à une boite se retrouve assez souvent dans le courrier entrant de 2 boites
un mail sur mon adresse Orange, se retrouve également dans NEUF (et inversement)
un mail envoyé sur SFR se retrouve également dans ORANGE
un mail envoyé de Orange vers SFR se retrouve dans NEUF et SFR
un mail adressé par Castorama sur mon adresse Orange, se retrouve sur Orange et NEUF
Suite à une question posée sur un forum on me dit de vérifier si je n'ai pas indiqué de "redirection" dans les paramètres
Je ne vois pas au niveau des paramètres de chaque boite où on pourrait indiquer cette "redirection"
Quelqu'un pourrait-il de donner une piste à suivre ??
Merci de votre aide


Re: raptriement messages en double

Publié : 21 oct. 2024, 15:30
par houizot robert
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse à ma question du 20 Aout dernier, quelqu'un peut-il me dire, au niveau des paramètres de chaque boite où on pourrait indiquer cette "redirection" ?
Merci pour toute réponse,

Re: raptriement messages en double

Publié : 22 oct. 2024, 19:55
par Demot
Hello
Au niveau des webmails rien ne ferait une copie ou une redirection

Ex https://assistancepro.orange.fr/mail_pr ... rie-396201

Re: raptriement messages en double

Publié : 28 oct. 2024, 14:36
par houizot robert
Bonjour,
Merci pour la réponse, j'avais déjà regardé et vérifié que la condition transfert de mail était bien sur "ne pas transférer", ceci dans ma boite ORANGE. Je vais approfondir et voir s'il n'existe pas un équivalent dans ma boite NEUF
Cordialement,