Avant de suivre du virtuel, regarde dans le réel, par exemple en recherchant dans ce forum, qui et chez qui ont reçu des messages en double...apparemment cela ne vient pas de leurs serveur
raptriement messages en double
Modérateur : J2m06
Re: raptriement messages en double
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Cordialement.
-
- Arias
Bonjour,
J'utilise 3 boites mail, 1 chez NEUF, une chez ORANGE, une chez SFR
depuis quelques mois un mail adressé à une boite se retrouve assez souvent dans le courrier entrant de 2 boites
un mail sur mon adresse Orange, se retrouve également dans NEUF (et inversement)
un mail envoyé sur SFR se retrouve également dans ORANGE
un mail envoyé de Orange vers SFR se retrouve dans NEUF et SFR
un mail adressé par Castorama sur mon adresse Orange, se retrouve sur Orange et NEUF
Suite à une question posée sur un forum on me dit de vérifier si je n'ai pas indiqué de "redirection" dans les paramètres
Je ne vois pas au niveau des paramètres de chaque boite où on pourrait indiquer cette "redirection"
Quelqu'un pourrait-il de donner une piste à suivre ??
Merci de votre aide
-
- Arias
N'ayant pas eu de réponse à ma question du 20 Aout dernier, quelqu'un peut-il me dire, au niveau des paramètres de chaque boite où on pourrait indiquer cette "redirection" ?
Merci pour toute réponse,
Au niveau des webmails rien ne ferait une copie ou une redirection
Ex https://assistancepro.orange.fr/mail_pr ... rie-396201
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Merci pour la réponse, j'avais déjà regardé et vérifié que la condition transfert de mail était bien sur "ne pas transférer", ceci dans ma boite ORANGE. Je vais approfondir et voir s'il n'existe pas un équivalent dans ma boite NEUF
Cordialement,