erreir ssur certificat

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Agent virtuel

Re: erreir ssur certificat

Message par Agent virtuel »

Sinon, nous avons proposé des suggestions de travail, sans retour d'informations de votre part
Qu'est-ce que cela veut-il dire ? le résultat escompté n'est pas au rendez-vous
nospam29
Gecko

Message par nospam29 »

Plus troublant peut être, si je la/les laissent ouvertes avec le message d'erreur, pour ouvrir un autre onglet sur un autre site et travailler dessus, en y revenant quelques minutes plus tard et en les actualisant elles sont redevenues opérationnelles. Là je suis vraiment perplexe.
pitpat692002
Lézard à collerette

Message par pitpat692002 »

nospam29 a écrit : 10 nov. 2022, 18:25 Bonjour,

si c'est lié à mon antivirus, ......
Bonjour,
avant d'essayer de comprendre, d'aller chercher plus loin et ne pas partir dans toutes les directions , il faudrait que tu vérifies le "si".
A chacune de tes interventions tu rajoute un élément sans que l'on sache ce que tu as fais ou pas.
Ce genre de soucis peut s'avérer complexe (ni tout à fait la faute de l'un, ni tout à fait la faute de l'autre) et c'est pourquoi (je pense) Agent Virtuel souhaiterait quelques retours plutôt que de nouveaux éléments.
Répondre