Re: Impossible de relever les nouveaux mails via TB
Publié : 21 oct. 2022, 17:51
Bonjour,
Il n’y a pas eu de changement au niveau des mots de passe (MDP) dans la nouvelle version 102 de Thunderbird.
Pour ton compte bbox, identifie-toi avec ton adresse mail bbox, et ton MDP bbox. Vérifie la validité de ton MDP sur le webmail de Bouygues ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte .
Pour ton compte Free, identifie-toi avec ton adresse mail Free, et ton MDP Free. Vérifie la validité de ton MDP sur le webmail (Zimbra) de Free, ici https://zimbra.free.fr/ .
Le nom d'utilisateur, et le MDP, sont les premières choses que Thunderbird soumet au serveur lors de la connexion. Si cette connexion n’aboutit pas, suite à une erreur de paramètres (port, SSL, ...), il peut indiquer que le nom d'utilisateur, ou le MDP, est mauvais, alors que tout est bon de ce côté.
A+
Il n’y a pas eu de changement au niveau des mots de passe (MDP) dans la nouvelle version 102 de Thunderbird.
Pour ton compte bbox, identifie-toi avec ton adresse mail bbox, et ton MDP bbox. Vérifie la validité de ton MDP sur le webmail de Bouygues ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte .
Pour ton compte Free, identifie-toi avec ton adresse mail Free, et ton MDP Free. Vérifie la validité de ton MDP sur le webmail (Zimbra) de Free, ici https://zimbra.free.fr/ .
Le nom d'utilisateur, et le MDP, sont les premières choses que Thunderbird soumet au serveur lors de la connexion. Si cette connexion n’aboutit pas, suite à une erreur de paramètres (port, SSL, ...), il peut indiquer que le nom d'utilisateur, ou le MDP, est mauvais, alors que tout est bon de ce côté.
A+