Page 2 sur 2

Re: [RESOLU] Problème connection site de la CAF

Publié : 19 févr. 2023, 05:51
par mazda1
Bob49 a écrit : 18 févr. 2023, 11:13 Là je ne suis pas sous Linux actuellement, mais c'est facilement accessible via la barre des menus (affichage temporaire de cette barre par : Alt ou F10)...
je me suis mal exprimé et j'aurais dû être plus explicite : je veux dire qu'il n'est pas facile de faire le lien entre " Network Monitor " et " outils de développement " quand on connaît mal , ce qui est largement mon cas , le langage des informaticiens . J'ai d'ailleurs opéré par élimination pour le trouver . Vu le nombre de possibilités ça n'a pas été trop compliqué .

Tout ça n'est qu'anecdotique et petit à petit on s'habitue aux trucs qu'on trouve curieux tout simplement parce qu'on ne possède pas toujours les connaissances nécessaires , même de base parfois . Ça m'arrive régulièrement . Les forums sont intéressants à parcourir de ce point de vue .
par la touche F12 pour ouvrir les outils de développement
ça c'est intéressant ... si je n'ai pas oublié entre temps .

Re: [RESOLU] Problème connection site de la CAF

Publié : 21 févr. 2023, 21:28
par Gloops
Peut-être un coup d'œil là :
https://support.mozilla.org/fr/kb/raccourcis-clavier

Il se peut que ça soit plus facile à classer que si ça vient par petits bouts.

Re: [RESOLU] Problème connection site de la CAF

Publié : 21 févr. 2023, 21:54
par Aurelink
Bonsoir,

Alors effectivement je n'avais pas pensé à l'onglet Network, qui m'a permis de savoir que c'était l'une de mes extensions qui bloquait le chargement d'un fichier .js et donc qui retournait l'erreur citée plus haut.

Le problème venait soit de :
- uBlock Origin
- Qwant VIPrivacy

J'ai désactivé les deux et j'ai pu me connecter.

Merci pour les réponses !