Ce problème de perte des onglets est aussi apparu après deux actions (laquelle est coupable ?) : mise à jour 99.0 et suppression de l'historique (Paramètres > Vie privée et sécurité > Historique > Effacer l'historique). Avec une seule fenêtre.
Ai finalement trouvé une solution avec la suite d'actions suivantes :
• Paramètres > Vie privée et sécurité > Historique > Conserver l'historique (le choix était auparavant : Utiliser les paramètres personnalisés...)
• Redémarrage de Firefox, les onglets de la dernière session réapparaissent
• Paramètres > Vie privée et sécurité > Historique > Utiliser les paramètres personnalisés...[/list]
Après redémarrage, les onglets sont cette fois-ci conservés !
PAR CONTRE, autre problème, si je ferme l'unique fenêtre sans quitter Firefox, les onglets sont perdus.
(D'habitude, je quitte avec Pomme+Q sur Mac)
Problème de restauration de session
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Problème de restauration de session
Salut................................ !
_2_ Si tu supprimes l'historique, il va de soi que tu perds les onglets ( si pas onglets épinglés...) et quel que soit le nombre de fenêtres, pure logique !!
Et si tu passes par le menu historique >> "restaurer la session précédente ", les onglets ne reviennent pas ?
Cela dit... Que je quitte Firefox via le menu ou via la croix (sous Windows ou Linux), je n'ai jamais perdu d'onglets !...

_1_ Si tu perds tes onglets après une mise à jour, c'est que ton profil est sans doute corrompu ! Réparer Firefox serait une bonne suggestion (et ne pas utiliser de logiciel de nettoyage pour Fx, si déjà été le cas).MHM-Mozilla a écrit : 11 avr. 2022, 10:17 Ce problème de perte des onglets est aussi apparu après deux actions (laquelle est coupable ?) : mise à jour 99.0 et suppression de l'historique (Paramètres > Vie privée et sécurité > Historique > Effacer l'historique). Avec une seule fenêtre.
_2_ Si tu supprimes l'historique, il va de soi que tu perds les onglets ( si pas onglets épinglés...) et quel que soit le nombre de fenêtres, pure logique !!
Là, il faudrait une autre personne qui utilise Mac pour confirmer ou pas ce problème !MHM-Mozilla a écrit : 11 avr. 2022, 10:17 PAR CONTRE, autre problème, si je ferme l'unique fenêtre sans quitter Firefox, les onglets sont perdus.
(D'habitude, je quitte avec Pomme+Q sur Mac)
Et si tu passes par le menu historique >> "restaurer la session précédente ", les onglets ne reviennent pas ?

Cela dit... Que je quitte Firefox via le menu ou via la croix (sous Windows ou Linux), je n'ai jamais perdu d'onglets !...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Problème de restauration de session
[modération]
Le post de Dandannou a été déplacé vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris
Le post de Dandannou a été déplacé vers cette nouvelle discussion.
[/modération]lool-lauris