Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Lissyx a écrit :là c'est ton profil qui déconne ptet ...
C'était bien cela
Je suis passé sous FF 1.0 PR j'ai crée un nouveau profil : impeccable !!
J'ai eu le même problème le jour où j'ai voulu installer chatzilla.
Mais en fait, je me suis aperçu que d'autres extensions ne s'installaient pas non plus.
Donc, le problème venait surement d'ailleurs. En réinstallant firefox, tout s'est bien passé.
Lissyx a écrit :y'a juste à installer la version us sur un firefox, fr, ça pose pas de problème ..
http://moz-fr.infos-du-net.com/ a écrit :Passez Mozilla (ou firefox) en anglais (en-US), installez le paquet chatzilla-fr depuis cette page puis, redémarrez Mozilla (ou firefox), et enfin, repassez Mozilla (ou firefox) en Français).
Ce n'est pas exactement pareil
Je voulais tester l'extension mais la manip indiqué sur le site m'avait arrété (la flemme)
Utilisant (un peu) MIrc, je vais essayé ChatZilla
Salutations
Windows 7 au bureau - Kubuntu 24.04 à la maison
FireFox 115.13.0 esr - ThunderBird 115.12.2
J'ai installé FF 1.0 et j'ai dldé l'extension chatzilla fr-FR 0.9.66... qui s'est visiblement bien installée, mais comment fait-on pour l'activer ???
Je ne trouve aucune ligne le mentionnant dans Outils...
Ben zut alors, je m'étais décidé à tester ChatZilla, mais le lien
http://www.hacksrus.com/~ginda/chatzilla semble mort.
Ou peut on trouver la version de base ?
Car, si j'ai bien compris, Lissyx tu propose uniquement un xpi de traduction ?
Comme on peut le voir dans ma signature, ça y est je l'ai tester.
Aucun problème à signaler, marche nickel
Un truc sympa sur MIrc qui manque (un peu), c'est la sélection directe de texte. (pas besoin de faire Copier ou Ctrl-C pour copier la sélection ailleurs).
Oui, je sais, avec l'age je deviens fainéant