[ abandon , c'est impossible ]ajouter des applications telechargement

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: [ abandon , c'est impossible ]ajouter des applications telechargement

Message par pepersan »

Bonjour
Dans mon cas , aujourd'hui c'est " enregistrer " ou "supprimer "
ça ce n est pas normal, c est pourquoi je t es fait des propositions de tests le 13 à 10:35
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bob49
Animal mythique

Re: [ abandon , c'est impossible ]ajouter des applications telechargement

Message par Bob49 »

Salut

On ne peut ajouter ce que l'on veut, directement dans les options d'applications...
... Mais l'on peut forcer l'ajout en téléchargant un fichier ou en essayant de l'ouvrir avec Firefox...
Cela dit, c'est plus facile, si l'action est déjà mise par défaut sous la distribution !...

Je suis peu sous mes distributions Linux en ce moment, donc je ne peux vérifier ce qui se passe avec Firefox 86*...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre