Page 2 sur 2

Re: Suite à la dernière MàJ plus de courrier dans ma boite

Publié : 22 sept. 2020, 17:23
par Rolandin
Bonjour
J'ai désinstallé TB proprement par "Prpgrammes et fonctionnalités. J'ai passé un coup de Ccleaner. J'ai installé la version 68.12.0 en refusant le lancement de TB une fois l'installation terminée. Je suis revenu dans le Profil, j'ai supprimé le fichier "abook.mab" qui venait d'être créé. Dans ma sauvegarde du Profil, j'ai été rechercher le fichier "abook.mab.bak", que j'ai renommé en "abook.mab" pour le copier dans le nouveau Profil, et tout mon carnet d'adresse est de nouveau apparu, et tout mon courrier tombe. Pourvu que cela dure.

Re: [Résolu]Suite à la dernière MàJ plus de courrier dans ma boite

Publié : 22 sept. 2020, 19:34
par Agent virtuel
Bonsoir

Simplement cet ajout à propos de page 1
Agent virtuel a écrit : 18 sept. 2020, 06:07 Ajout

Ci-dessus l'agenda est manquant

Problèmes de mises à jour de l’agenda avec Thunderbird
https://support.mozilla.org/fr/kb/probl ... hunderbird

C'est ok
Interface utilisateur de Lightning
https://support.mozilla.org/fr/kb/inter ... -lightning

Re: [Résolu]Suite à la dernière MàJ plus de courrier dans ma boite

Publié : 23 sept. 2020, 10:42
par Rolandin
Bonjour Agent virtuel,

Désolé du retard à répondre, mais je ne reçois jamais de réponses dans ma boite, je suis obligé de passer de temps en temps pour voir s'il y a une réponse, ce qui n'est pas très pratique. Bien que je coche la case je ne reçois rien, peux-tu faire quelques choses de ce coté s.t.p; merci d'avance.

En suivant tes consignes l'agenda est de retour, mais mon épouse ne l'utilisait pas sur son pc, moi je l'utilise sur le mien pour nous deux, je vais lui dire de l'utiliser maintenant.
Merci encore en attente d'une réponse de ta part pour ces réponses qui ne tombent pas dans ma boite @+

Re: [Résolu]Suite à la dernière MàJ plus de courrier dans ma boite

Publié : 23 sept. 2020, 11:02
par Agent virtuel
Bonjour

À propos
Rolandin a écrit : 21 sept. 2020, 16:35 La messagerie de mon épouse, est revenue à la version 78.2.2, et depuis le 18 plus de messages qui tombent dans sa boite.

pop.free.fr
security.tls.version.min : supprimer 3 (valeur par défaut sous Thunderbird 78) et saisir 1

Essai volontaire : Ajout pour l'application Thunderbird d'une règle réseau blocage pop.free.fr

Ne reçois rien

Éventuellement piste à étudier règle réseau ? pare-feu ou logiciel de sécurité https://support.mozilla.org/fr/kb/probl ... s-messages