[RESOLU ] plantages recurent

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

iznobe
Arias

Re: plantages recurent

Message par iznobe »

Bonjour ,
Apres avoir testé un peu tout et n ' importequoi depuis a peu pres 3 mois , et grace au support ici , depuis environ 15 jours , rien a faire , le probleme reste assez aleatoire et FF plante des que plus de 3 onglets sont ouverts a plus ou moins long terme .

Il est possible que j ' ai trouvé le probleme , mais je ne suis pas encore certain , je vais attendre encore un peu avant dedire que c' etait pour etre certain que le probleme ne se reproduise plus , pendant au moins 24 heures .
iznobe
Arias

Re: plantages recurent

Message par iznobe »

Bonjour ,

A priori , j ' ai mis le doigt sur le probleme , ce qui m ' y a fait penser est ce probleme de description de la quantité de la memoire virtuelle disponible dans firefox .

a l ' epoque de windows95 , on conseillait de ne pas laisser gerer la memoire virtuelle automatiquement par le systeme et on modifiait donc les parametres afin de mettre la meme quantité minimum et maximum ce qui evitait soit disant que le systeme travaille sur l ' ajustement de la memoire virtuelle .

au debut que j ' ai eu l ' ordi , j ' avais fait la meme manip que je viens de decrire , j ' ai donc remis les options par defaut en automatique et depuis plus de probleme !

je ne sais pas ou ni comment declarer ce bug , si ca a à voir avec FF , ou windows , toujours est il que c ' est vraiment penible cette histoire .

je passe donc mon probleme en resolu , mais si quelqu ' un passe par ce post et peut declarer ce bug afin d' eviter que d' autres personnes aient le meme probleme que moi , je suis sur que tout le monde s ' en portera bien mieux .

Merci encore a vous tous !
Répondre