Pour information sur laposte.net

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Bob49
Animal mythique

Re: serveur la poste.net depuis avril 2020

Message par Bob49 »

Cucurbitacé a écrit : 12 juin 2020, 08:32 Cela dit, il est faux d’affirmer que le service technique de laPoste.net ne demande pas de pièce d’identité,
Non, il n'est pas faux de dire qu'il n'y a pas toujours la demande de la carte d'identité !!

Comme je l'ai dit, j'ai contacté le support de laposte.net sans avoir de demande de la carte d'identité. (Oui "je" :P )

Comme j'ai pu le montrer dans mes capture et Agent virtuel dans un de ses gifs, il n'y a pas forcément de demande de la carte d'identité ! (Ah merde, il n'y a pas que le "je", mais aussi "il" ou "lui"... :mrgreen: )

Mais personne n'a affirmé qu'il n'y avait pas de demande, on a simplement constaté qu'il n'y avait apparemment pas toujours de demande...

D'ailleurs qui a affirmé et quand ? :idea:

Et hier...
Bob49 a écrit : 11 juin 2020, 19:32 Bref, aucune confirmation qu'il y a une demande de la carte d’identité lors d'une demande d'aide... Peut-être au cas par cas, je suis tout prêt a le croire...
Mais que l'on soit 2 ou que l'on serait 1000 personnes à démontrer que l'on a pas forcément une demande de la carte d'identité, tu nous prendrais tous pour des menteurs, pour avoir raison et le mot de la fin !!.. Bref, quand j'ai eu le support d'aide, je n'ai pas eu de demande de carte d'identité, un point c'est tout pour mon cas. Que tu me crois ou pas.

Cucurbitacé a écrit : 12 juin 2020, 08:32 les personnes doivent donc se méfier et éviter de poser directement une question technique à laPoste.net et vous devirez devriez éviter de les y orienter.
Et si pour une personne, le problème se trouve vraiment du côté de laposte.net, comment celle-ci doit faire pour que son problème soit résolu ?? :roll: A la façon d'une courge, se dorer au soleil en attendant que ça se passe "tout seul" ? !... :lol: :lol:

Agent virtuel a écrit : 12 juin 2020, 10:00 J'ai bien entendu pour se connecter mon login
Mon compte
Votre numéro de téléphone mobile est obligatoire si vous n'avez pas une autre adresse e-mail. Il est alors votre seul moyen de récupération de mot de passe en cas d'oubli.
Une autre adresse-email est obligatoire si vous n'avez pas de téléphone mobile. Elle est alors votre seul moyen de récupération de mot de passe en cas d'oubli.
Ma question secrète :
Ma réponse à la question :
Mon adresse email de récupération :
https://www.laposte.net/accueil
Se créer un compte
Tout cela est normal et c'est le cas pour bien des créations de comptes de messagerie ou autres. Donner une autre adresse mail ou un N° de téléphone mobile, c'est plutôt important. Surtout pour les personnes qui créent bien trop de mots de passe, au risque d'avoir un trou de mémoire... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bob49 a écrit : 12 juin 2020, 19:24
Ça tourne systématiquement autour de vous, si nous n’avons pas parlé de vous, vous n’êtes pas content, ben tenez un blogue en ce cas : mémoire d’une veille fille !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Cucurbitacé a écrit : 13 juin 2020, 02:59 Ça tourne systématiquement autour de vous, si nous n’avons pas parlé de vous, vous n’êtes pas content, ben tenez un blogue en ce cas : mémoire d’une veille fille !
Bah, c'est plus toi qui devrais créer un blog, vu que tu ramènes tout à toi... :P

Pour dire que je ramène pas tout à moi, c'est que j'évoque aussi quand les autres ont raison...
Bob49 a écrit : 12 juin 2020, 19:24 et Agent virtuel dans un de ses gifs, il n'y a pas forcément de demande de la carte d'identité ! (Ah merde, il n'y a pas que le "je", mais aussi "il" ou "lui"... :mrgreen: )
... Donc hormis ton jugement ridicule, les autres personnes pourront juger aussi, si j'ai parlé que de moi... :D

Et contrairement à toi qui veux toujours avoir le dernier mot... Je suis bénévole sur différents forums pour aider les autres et je donne aussi de ma personne a deux associations caritatives pour aider les autres et pas remmener les choses à moi. Donc non, tout ce que je fais ne tourne pas autour de ma personne. Contrairement à toi.... Mais si tu as un problème à faire quelque chose pour les autres et pas simplement pour ta petite personne, je te présente une copine qui te fera quelques bavettes pour te consoler...
Image

A tous... Image
Image

Note... Je vais participer cet après-midi a embellir la vie d'une personne en fauteuil roulant pour le reste de sa vie... 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre