Plantage total Thunderbird fin mai 2020
Modérateur : J2m06
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Plantage total Thunderbird fin mai 2020
As-tu vérifié les options d'affichage => ☰ (menu) > Affichage > Dossiers > Tous
Re: Plantage total Thunderbird fin mai 2020
Oui, ce sont bien Tous les Dossiers qui sont cochés.
Mais je viens de découvrir qu'il y a un mélange invraisemblable entre des dossiers de messages reçus locaux et des dossiers distants.
J'utilise essentiellement deux adresses Orange et une adresse Laposte.
Pour toutes, j'ai paramétré la configuration Thunderbird imap proposée par défaut.
- Mais pour Orange, j'ai un dossier local Envoyés dans Thunderbird qui contient très peu de choses, toutes postérieures au 29/05/2020, date du plantage.
Sur le site Orange, il y a un dossier avec le même contenu qui s'appelle Sent et il y a un deuxième dossier qui s'appelle Envoyés.
Ce dossier distant Envoyés contient des messages envoyés à partir de Tb depuis 2004 !
Comment récupérer ce Sent distant dans Envoyés ?
- Pour Laposte, j'ai deux dossiers locaux, Envoyés et Outbox.
Outbox correspond au dossier Envoyés du site distant Laposte.
Les dossiers envoyés depuis Tb ne sont apparemment nulle part sur le site distant.
Puis-je unifier dans Tb les dossiers locaux Envoyés et Outbox ?
Et enfin, nulle trace de mes dossiers Archives - messages reçus - des années 2015, 2016... 2019 ! Où puis-je les retrouver ?
Je suis vraiment très embêtée de ne plus les avoir !
Merci de m'aider !
Mais je viens de découvrir qu'il y a un mélange invraisemblable entre des dossiers de messages reçus locaux et des dossiers distants.
J'utilise essentiellement deux adresses Orange et une adresse Laposte.
Pour toutes, j'ai paramétré la configuration Thunderbird imap proposée par défaut.
- Mais pour Orange, j'ai un dossier local Envoyés dans Thunderbird qui contient très peu de choses, toutes postérieures au 29/05/2020, date du plantage.
Sur le site Orange, il y a un dossier avec le même contenu qui s'appelle Sent et il y a un deuxième dossier qui s'appelle Envoyés.
Ce dossier distant Envoyés contient des messages envoyés à partir de Tb depuis 2004 !
Comment récupérer ce Sent distant dans Envoyés ?
- Pour Laposte, j'ai deux dossiers locaux, Envoyés et Outbox.
Outbox correspond au dossier Envoyés du site distant Laposte.
Les dossiers envoyés depuis Tb ne sont apparemment nulle part sur le site distant.
Puis-je unifier dans Tb les dossiers locaux Envoyés et Outbox ?
Et enfin, nulle trace de mes dossiers Archives - messages reçus - des années 2015, 2016... 2019 ! Où puis-je les retrouver ?
Je suis vraiment très embêtée de ne plus les avoir !
Merci de m'aider !