Page 2 sur 2
Re: le contenu des dossiers ne s'affiche pas
Publié : 21 avr. 2020, 20:56
par kikikip
svobado a écrit : 21 avr. 2020, 11:04
hello
en se connectant au serveur par le navigateur (webmail), les dossiers s'affichent correctement ?
sans soucis via le webmail (de edpnet.be)
ni sur un autre PC qui utilise TB 68.7.0 (32 bits)
??

Re: le contenu des dossiers ne s'affiche pas
Publié : 21 avr. 2020, 21:03
par Demot
sans souci (.) sur un autre PC qui utilise TB 68.7.0 (32 bits)
Hello
Dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement copier et utiliser le profil de ce PC !?
Re: le contenu des dossiers ne s'affiche pas
Publié : 22 avr. 2020, 13:24
par kikikip
Demot a écrit : 21 avr. 2020, 21:03
Hello
Dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement copier et utiliser le profil de ce PC !?
Merci,
dans ta phrase, c'est le "tout simplement" qui me pose question.
Qu'est-ce qu'il faut exactement copier ? Sachant qu'il y a 4 comptes (1 pop et 3 Imap) sur le pc fixe (sain) et que le problème concerne un portable (2 imap seulement).
Merci d'avance
Re: le contenu des dossiers ne s'affiche pas
Publié : 22 avr. 2020, 15:19
par Demot
Ce n'est pas un problème, puisque tu pourras supprimer les deux pop.
L'essentiel c'est que c'est un profil fonctionnel.
.
Plusieurs solutions pour transférer ce profil.. à suvre
Re: le contenu des dossiers ne s'affiche pas
Publié : 24 avr. 2020, 10:13
par kikikip
Merci pour vos conseils et votre soutien.
J'ai finalement copié roaming\thunderbird d'un PC à l'autre. Maintenant ça marche.
On n'a pas compris ce qui s'était passé, tant pis.

Re: le contenu des dossiers ne s'affiche pas
Publié : 24 avr. 2020, 15:37
par Demot
Comme j'avais dit : au final le plus simple était d'utiliser le clone d'un profil sans PB
.
Ceci dit, ca n’empêche pas de faire une sauvegarde de temps en temps afin de repartir du bon pied si un jour ...