[RÉSOLU] - Plus de google.fr dans ma barre d'adresse???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bob49
Animal mythique

Re: Plus de google.fr dans ma barre d'adresse???

Message par Bob49 »

Salut

Après vérification sur un nouveau profil et une ancienne version, vu que l'on est passé à la 75 et que j'ai viré les moteurs de recherches de la barre d'adresse sur tous mes profils...
Donc ce que j'ai sur une ancienne version, comme pour la nouvelle, c'est un clic sur la barre d'espace pour faire apparaitre le moteur de recherches et un clic sur "entrée" pour afficher sa page, mais pas deux clics sur "entrée"... :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
MAD MAX
Arias

Message par MAD MAX »

Alors, j'ai fait ce que lool-lauris m'a indiqué et sa à marché. Plus de recherche google, la barre d'adresse était pratiquement revenus à ce qu'elle était avant.
Donc dans un premier temps bravo à lool-lauris et merci a tous pour votre aide.

J'ai dit que barre d'adresse était pratiquement revenus à la normale car l'adresse google.com avait complètement disparus de cet dernière.

J'ai mis.

Code : Tout sélectionner

browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.noDefaultSearchTile
sur false.

et tout est revenus dans l'ordre, voila. je mets sa ici, si c'est potentiellement un risque pour le fonctionnement de mon navigateur n'hésiter pas à me le dire.
sinon, et bien, sa pourra servir de solution si quelqu'un d'autre à le même problème.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
Google.fr à été remplacé par "recherche google" Pas du tout en tapant www.google.fr dans la barre d'adresse tu l'a en permanence ,tu peux le mettre
dans la page d’accueil de FF
Par contre plus possible de supprimer une adresse dans la barre
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour

client=firefox search avec google.com cela a toujours été le cas depuis un certain temps
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
Agent virtuel a écrit : 09 avr. 2020, 16:23 client=firefox search avec google.com cela a toujours été le cas depuis un certain temps
Depuis même le début de Firefox... Mais il peut être remplacé par GG.fr...

Mais pour rappel, le problème du fil est résolu... et il serait bien que MAD MAX, marque son fil comme tel ! :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: [RÉSOLU] - Plus de google.fr dans ma barre d'adresse???

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Et pour avoir Google sans localisation géographique, google.com/ncr

Pour avoir un google qui affiche 100 résultats par page : google.fr/search?complete=0&num=100&

Enfin, pour avoir un google sans espion, sans traçage, sans violation de la vie privée, il faut utiliser Startpage qui interroge google à notre place :
=> https://www.startpage.com <= ce sont tous les résultats de google sans lui dire qui nous sommes, rien sur nous.

Cordialement.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonsoir
Google .com/ncr n’empêche pas la localisation

Google nous a dit que le filtre de recherche mentionné ci-dessus n'a été supprimé que par manque d'utilisation, et non pour d'autres raisons. Mais maintenant que la fonction / ncr a cessé de fonctionner, beaucoup ont commencé à se demander s'il s'agissait davantage d'un changement de politique qu'autre chose.

Google USA
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

galoupia a écrit : 09 avr. 2020, 21:49 Bonsoir
Google .com/ncr n’empêche pas la localisation

Google nous a dit que le filtre de recherche mentionné ci-dessus n'a été supprimé que par manque d'utilisation, et non pour d'autres raisons. Mais maintenant que la fonction / ncr a cessé de fonctionner, beaucoup ont commencé à se demander s'il s'agissait davantage d'un changement de politique qu'autre chose.

google.com/?gl=us&hl=en&pws=0&gws_rd=cr
Bonjour,

Google.com/ncr fonctionne encore.

Si vous mettez google.com , tout court, vous verrez que les icônes sont en français ; si vous ajoutez ncr (No Country Redirect), les icônes sont en anglais.

Dans votre lien vous demandez google aux USA et en anglais : google.com/?gl=us&hl=en&pws=0&gws_rd=cr

Cordialement.
Répondre