[Humour] 11 Bonnes raisons de rester sur IE

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
arno.
Varan

Message par arno. »

Nicom a écrit : Non mais sans dec, un gros bar, dans une énorme ville (genre saint é!!!!!et oui ça m'arrange!!!, fouyaaa malheureusement) comme Paris ou Lyon (ou montpeupeu , grosse ville proportionnelle aux nombres de messages postés) pourrait être sympa?
On pourrait aller à Bruère-Allichamps
stz
Lézard à collerette

Message par stz »

arno. avec la flopée de renards qui trainent dans le coin, tu n'as pas peur de te faire croquer? mais peut-être aime tu qu'on t'appelle mon canard??

guillou, si c'est pour les mois d'hivers finalement, là, t'es mal. et même en mai, ça caille des fois...
Oublieuse
Gecko

Message par Oublieuse »

Pas mal ce lien, je l'ai envoyé à mon Popa, pour le décider à changer de navigateur.. mais bon c'est un gros flemmard, bien que s'y connaissant correctement dans le domaine, alors je doute que ça marche. J'espère au moins que ça le fera marrer et qu'il ser reconnaitra dans toutes les m**** qui lui arrivent avec IE!

Mais c'est vrai que c'est un engrenage, moi dès que je rentre de Serbie... je passe à Linux! Tant pis si j'y connais rien, mais il y a un an, je savais meme pas ce qu'était un navigateur, je croyais que le bouton IE, c'était Internet avec un grand I!!! eh oui! sauf que je l'ai jamais aimé parce que chez moi c'était netscape (je croyais aussi que c'était Internet avec un grand I, et qu'il n'en existait pas d'autre, comme Word était le truc pour taper des textes.... lol, ça me fait marrer de contempler mon innocence avec quelques années de recul!)
arno.
Varan

Message par arno. »

stz a écrit :arno. avec la flopée de renards qui trainent dans le coin, tu n'as pas peur de te faire croquer? mais peut-être aime tu qu'on t'appelle mon canard??
me faire appeler mon canard par toute une bande d'informaticiens, c'est vrai que c'est pas trop mon truc. :?
Erwan
Arias

Message par Erwan »

Idem, j'ai l'impression que tous le monde suit le même chemin, enfin ce serait bien si....
Répondre