On pourrait aller à Bruère-AllichampsNicom a écrit : Non mais sans dec, un gros bar, dans une énorme ville (genre saint é!!!!!et oui ça m'arrange!!!, fouyaaa malheureusement) comme Paris ou Lyon (ou montpeupeu , grosse ville proportionnelle aux nombres de messages postés) pourrait être sympa?
[Humour] 11 Bonnes raisons de rester sur IE
Pas mal ce lien, je l'ai envoyé à mon Popa, pour le décider à changer de navigateur.. mais bon c'est un gros flemmard, bien que s'y connaissant correctement dans le domaine, alors je doute que ça marche. J'espère au moins que ça le fera marrer et qu'il ser reconnaitra dans toutes les m**** qui lui arrivent avec IE!
Mais c'est vrai que c'est un engrenage, moi dès que je rentre de Serbie... je passe à Linux! Tant pis si j'y connais rien, mais il y a un an, je savais meme pas ce qu'était un navigateur, je croyais que le bouton IE, c'était Internet avec un grand I!!! eh oui! sauf que je l'ai jamais aimé parce que chez moi c'était netscape (je croyais aussi que c'était Internet avec un grand I, et qu'il n'en existait pas d'autre, comme Word était le truc pour taper des textes.... lol, ça me fait marrer de contempler mon innocence avec quelques années de recul!)
Mais c'est vrai que c'est un engrenage, moi dès que je rentre de Serbie... je passe à Linux! Tant pis si j'y connais rien, mais il y a un an, je savais meme pas ce qu'était un navigateur, je croyais que le bouton IE, c'était Internet avec un grand I!!! eh oui! sauf que je l'ai jamais aimé parce que chez moi c'était netscape (je croyais aussi que c'était Internet avec un grand I, et qu'il n'en existait pas d'autre, comme Word était le truc pour taper des textes.... lol, ça me fait marrer de contempler mon innocence avec quelques années de recul!)