Page 2 sur 2

Re: Onglet planté

Publié : 19 janv. 2020, 17:53
par Anonyme1
Bonjour,
Paul771 a écrit : 16 janv. 2020, 18:39 sur le site Nvidia, ils forcent l'installation de Geforce experience
https://www.nvidia.fr/content/DriverDow ... type=TITAN
Pas grave, il suffit de désinstaller Geforce experience dans les logiciels installer de Windows.
.
Paul771 a écrit : 18 janv. 2020, 17:06 NVIDIA a refusé l'installation (incompatible avec votre système)
le pilote que tu donnes si-dessus n'est pas le bon, il s'agit du pilote pour les cartes Nvidia TITAN
Ton pilote est celui-ci → : https://www.nvidia.fr/Download/driverRe ... /133000/fr
A+ :wink:

Re: Onglet planté

Publié : 19 janv. 2020, 18:52
par Paul771
Ayé, c'est fait, merci !

Re: [Résolu] Onglet planté

Publié : 29 janv. 2020, 11:05
par Paul771
Bonjour
Je le mets en résolu. Depuis la mise à jour du pilote NVIDIA comme indiqué, je ne peux pas dire que j'ai eu 0 onglet planté mais je n'en ai eu qu'un seul (avant, c'était beaucoup plus fréquent).
Je considère que c'est bon
Merci de votre aide !

Re: [Résolu] Onglet planté

Publié : 24 févr. 2020, 16:23
par Paul771
Bonsoir
Détail amusant : le "onglet planté" vient à l'instant de se produire sous Linux.
Et sur le présent forum, mozfr, ci-devant Geckozone !
Remarquez, cela a quelque chose de rassurant.
A moins que... Les deux systèmes (Windows 10 et Linux, Manjaro KDE pour être précis) sont sur la même machine physique datant de 9 ans...

Sujet non résolu

Re: Onglet planté

Publié : 05 mars 2020, 16:29
par Paul771
Largement confirmé sur Linux, sur un autre disque physique mais sur la même machine