Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Pour MiniT+, suis le lien "Extensions" en haut de cette page...
Pour les bugs, à ma connaissance y en a pas, mais y a une incompatibilité avec TabX je crois...
Et non il ne complète pas automatiquement TBP.
La liberté des uns commence là où commence celle des autres.
Je crois me souvenir qu'il existait une version de MiniT qui se cantonnait à ça.. mais c'était à mes débuts avec les extensions alors je ne suis plus très sûr. C'était "miniT_drag" ou qch comme ça...
Je ne peux pas t'en dire plus désolé
Je suis sous mon profil testeur d'extensions, je te dis si ça marche dans 2 minutes et si c'est bien ce que tu cherches.
EDIT: c'est exactement ce que tu cherchais, miniT(drag+indicator) : http://v2studio.com/k/moz/ (au passage les autres extensions sont pas mal aussi, et elles ont l'avantage de n'avoir rien ou quasi rien à traduire je vais lles mettre sur ego je crois )