connexion bloquée [RESOLU]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: connexion bloquée
Donc la solution venait qu'il faut décocher dans AVG l'autorisation d'analyse HTTPS et cela marche
Ce qui est bizarre c'est que j'ai 2 machines avec les même programmes et Avg (en réglage de base) ne bloque rien !!!???
les mystères de la technologie...
quoiqu'il en soit Merci à tous
Pascal
Ce qui est bizarre c'est que j'ai 2 machines avec les même programmes et Avg (en réglage de base) ne bloque rien !!!???
les mystères de la technologie...
quoiqu'il en soit Merci à tous
Pascal
Re: connexion bloquée [RESOLU]
Question ?
Avez-vous effectué une vérification niveau Firefox Gestionnaire de certificats éventuellement voir votre certificat éditeur antivirus protection de l'ordinateur
Avez-vous effectué une vérification niveau Firefox Gestionnaire de certificats éventuellement voir votre certificat éditeur antivirus protection de l'ordinateur
Re: connexion bloquée [RESOLU]
Bonjour quand je vais dans gestionnaire de certificats j'ai
AVG Web/Mail Sheild root ............ Sécurité personnelle
et dans modifier la confiance j'ai de coché " Ce certificat peut identifier des sites web.
y'a t il quelque chose à changer ?
AVG Web/Mail Sheild root ............ Sécurité personnelle
et dans modifier la confiance j'ai de coché " Ce certificat peut identifier des sites web.
y'a t il quelque chose à changer ?
Re: connexion bloquée [RESOLU]
Illustration similaire
https://support.avast.com/fr-fr/article/91
Cochez la case Faire confiance à cette autorité de certification pour identifier les sites Web et cliquez sur OK.
Autre illustration
Certificat éditeur antivirus protection de l'ordinateur viewtopic.php?t=140001
https://support.avast.com/fr-fr/article/91
Cochez la case Faire confiance à cette autorité de certification pour identifier les sites Web et cliquez sur OK.
Autre illustration
Certificat éditeur antivirus protection de l'ordinateur viewtopic.php?t=140001
Re: connexion bloquée [RESOLU]
Merci agent virtuel sauf que je ne sais pas comment récupérer le certificat AVG free
je cherche ....
je cherche ....
Re: connexion bloquée [RESOLU]
Question ? si vous le souhaitez simplement pour voir
https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... ur-firefox
Rechercher une préférence
security.enterprise_roots.enabled
Que raconte security.enterprise_roots.enabled
https://support.mozilla.org/fr/kb/edite ... ur-firefox
Rechercher une préférence
security.enterprise_roots.enabled
Que raconte security.enterprise_roots.enabled
Re: connexion bloquée [RESOLU]
donc j'ai
security.enterprise_roots.enabled; verrouillé - booléen - true
juste pour info si je décoche pas dans AVG autoriser la'analyse HTTPS
je ne peux pas envoyer ma réponse ......
security.enterprise_roots.enabled; verrouillé - booléen - true
juste pour info si je décoche pas dans AVG autoriser la'analyse HTTPS
je ne peux pas envoyer ma réponse ......
Re: connexion bloquée [RESOLU]
Firefox Gestionnaire de certificatsgeckoprod a écrit : 24 mai 2019, 15:00 donc j'ai
security.enterprise_roots.enabled; verrouillé - booléen - true
Votre certificat AVG Web/Mail Sheild root [Onglet Autorités] n'est pas utilisé
Autre Information
security.enterprise_roots.enabled to true
https://wiki.mozilla.org/CA/AddRootToFirefox
Notez qu'elles peuvent ne pas apparaître dans le gestionnaire de certificats de Firefox
C'est une situation normale
Si
security.enterprise_roots.enabled;false
Alors
Le certificat utilisé c'est celui de [Onglet Autorités]
Re: connexion bloquée [RESOLU]
du coup je ne vois pas ce que je peux faire ... reinstaller AVG free ?
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