Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Mapenzi a écrit : 21 déc. 2018, 16:33
Ton argument qui tue était celui-là
CalixteD a écrit : 10 déc. 2018, 17:19J'utilise un anti virus depuis longtemps. jamais eu de problème jusqu'à présent et je n'ai aucun problème avec MAIL d'Apple.
Il me semble bien qu'on avait conseillé de désactiver voire de désinstaller l'antivirus il y a onze jours ....
Mapenzi a écrit : 10 déc. 2018, 16:09
Est-ce que tu utilises un soft anti-virus ? Le cas échéant, as-tu déjà fait un test en désactivant l'anti-virus voire en le désinstallant complètement ?
Je venais de changer d'anti virus. pour mon plus grand désagrément.
Merci.