Merci de mettre à jour votre navigateur ou d'en ouvrir un autre [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Merci de mettre à jour votre navigateur ou d'en ouvrir un autre
J'ai essayé autre chose:
J'ai copié le fichier .mozilla de l'ordinateur 1 (celui dont le FFX pose pb) sur une clé USB puis
J'ai sauvegardé le fichier .mozilla de l'ordinateur 2 (celui dont le FFX ne pose pas de pb) puis
J'ai copié la clé sur 2 puis
J'ai lancé FFX sur 2 et FFX lit sans pb les vidéos qui ne passaient pas sur le 1
Que faire maintenant ?
J'ai copié le fichier .mozilla de l'ordinateur 1 (celui dont le FFX pose pb) sur une clé USB puis
J'ai sauvegardé le fichier .mozilla de l'ordinateur 2 (celui dont le FFX ne pose pas de pb) puis
J'ai copié la clé sur 2 puis
J'ai lancé FFX sur 2 et FFX lit sans pb les vidéos qui ne passaient pas sur le 1
Que faire maintenant ?
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Pour résumer :
* tu as désinstallé puis réinstallé FFX=> sans succès ;
* tu as essayé le mode sans échec => sans succès ;
* tu as créé un profil tout neuf => sans succès ;
* tu as vérifié avec ou sans l'accélération graphique => sans succès ;
* tu as vérifié le pilote (mais pas essayé avec un pilote propriétaire - à voir) => sans succès ;
Je ne sais pas d'où vient le souci !
Un truc que l'on a pas essayé : créer un nouvel utilisateur Ubuntu et voir comment se comporte la lecture des vidéos sous FFX dans cette nouvelle session. Si le problème persiste,, il faudra alors consulter le forum Ubuntu en explliquant les différentes démarches déjà faites ici.
Si la solution est trouvée, ce serait bien d'en donner un retour ici.
Pour résumer :
* tu as désinstallé puis réinstallé FFX=> sans succès ;
* tu as essayé le mode sans échec => sans succès ;
* tu as créé un profil tout neuf => sans succès ;
* tu as vérifié avec ou sans l'accélération graphique => sans succès ;
* tu as vérifié le pilote (mais pas essayé avec un pilote propriétaire - à voir) => sans succès ;
Je ne sais pas d'où vient le souci !
Un truc que l'on a pas essayé : créer un nouvel utilisateur Ubuntu et voir comment se comporte la lecture des vidéos sous FFX dans cette nouvelle session. Si le problème persiste,, il faudra alors consulter le forum Ubuntu en explliquant les différentes démarches déjà faites ici.
Si la solution est trouvée, ce serait bien d'en donner un retour ici.

Salut,
Ton résumé est tout à fait exact.
J'ai essayé en créant un nouveau compte (sur chacun des 2 ordinateurs). Aucun changement.
Je ne sais pas comment faire pour installer un pilote propriétaire et si c'est possible lequel ? (il n'y en a pas sur mon système cf ma réponse du 2/12)
Ton résumé est tout à fait exact.
J'ai essayé en créant un nouveau compte (sur chacun des 2 ordinateurs). Aucun changement.
Je ne sais pas comment faire pour installer un pilote propriétaire et si c'est possible lequel ? (il n'y en a pas sur mon système cf ma réponse du 2/12)
Problème résolu !!
En comparant (avec synaptic) la liste des paquets installés sur les 2 ordinateurs, je me suis aperçu que le 1 (celui qui posait problème) n'avait pas le paquet libavcodec57. Je l'ai installé et tout fonctionne ...
Merci pour votre aide !
En comparant (avec synaptic) la liste des paquets installés sur les 2 ordinateurs, je me suis aperçu que le 1 (celui qui posait problème) n'avait pas le paquet libavcodec57. Je l'ai installé et tout fonctionne ...
Merci pour votre aide !
- lool_lauris
- Animal mythique
Merci pour le retour (j'ai vu également ton info sur le forum ubuntu).entropic a écrit : 21 déc. 2018, 20:10 Problème résolu !!