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2018-05-06 06:51:30 CEST
https://urlquery.net/report/36ce3207-10 ... 699f1d98c5
2018-05-06 10:05:07 CEST
https://urlquery.net/report/2af5f004-c3 ... 2df220ed95
[/quote]Je comprends pas ta seconde demande !
Car pour revenir au problème lié aux pages du site de HP et y compris à la page "
En savoir plus", j'en ai aucun, quel que soit le système.
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Agent virtuel a écrit : 06 mai 2018, 14:03
(kaspersky lancé ou
stoppé) le résultat est identique (expérience kaspersky
stoppé)
Et pas de module de celui-ci dans Firefox ?
Et en désinstallant kaspersky ?
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bigbernie a écrit : 06 mai 2018, 12:26
Petite remarque perso d'un utilisateur de FF même au moment où il ne s'appelait pas encore Firefox.
Sans faire dans celui qui aura ce qui ira le plus loin !..

J'utilise Firefox depuis le 0.9 (2004) et je n'ai jamais eu de problème qui ne pouvait se régler très rapidement (et pour le répéter, seulement quelques problèmes venant d'utilisations d'extensions, voir de leur gestion... comme plus des trois-quart des problèmes sur les forums...).
bigbernie, tu as fait encore un roman dans ton dernier message, mais que tu es des connaissances en programmation, c'est bien pour toi, mais pour le problème qui concerne ce fil, on s'en fout, car cela n'a rien à voir et celles-ci ne t'aident pas à résoudre
tes problèmes...
Et tes connaissances en programmation te permettent-elles de décortiquer Kaspersky et Firefox ?
bigbernie a écrit : 06 mai 2018, 12:26
..depuis environ 4 /5 ans.... qui le rend plus sensible que d'autres navigateurs a certaines "influences" extérieures.
IE a quasiment toujours été une catastrophe en matière de bogues et de plantages. Programmé avec les pieds. Surtout sous 95 et 98. Plus tard il y a eu Firefox.
Depuis 2006, j'ai sans doutes utilisés plus de systèmes Windows ou distributions Linux, de Firefox release aux différentes versions pour le développement, que toi. Sans avoir de problèmes avec Firefox, dont tous ceux que toi, tu as évoqué ses dernières années (
même pour les impôts encore dernièrement !)... Et y compris lors de mes vérifications liées à ce fil.
Pourquoi ?
Bref, tu as beau avoir l'expérience que tu évoques, mais c'est toi qui as des problèmes, pas moi et ni les personnes qui m'ont prêté leur W7 et W10 !

Car ni leurs pcs, ni leurs pc, n'utilisent Kaspersky.
D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question !
Bob49 a écrit : 05 mai 2018, 16:16
Et pourquoi Firefox ne me bloquerait pas l'accès à ses sites, que cela soit chez moi ou sur les Pcs de mon entourage que j'ai utilisé pour les vérifications ?

Bob49 a écrit : 05 mai 2018, 16:16
Là je suis du même avis que toi et
pour moi qui n'ai pas effectué de vérifications sous système ayant Kaspersky comme antivirus, ce dernier reste le coupable principal au final.
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D'ailleurs avec 12 ans de participations au forum, les problèmes liés au antivirus, j'en ai vu passer très souvent !... Et vu même certaines personnes être très critiques envers moi (voir mauvaises..), parce que je soutenais que Firefox y était pour rien, alors qu'au final, l'antivirus utilisé et des infections étaient les coupables... Mais en attendant, j'avais lu de tout (et de l'inutile) !!!
Et en 12 ans, j'aurais tendance à dire, qu'il y a eu plus de problèmes liés à certains antivirus qu'à Firefox lui-même...
C'est bien d'avoir des connaissances dans certains secteurs, mais ce n'est pas en avoir dans tous les secteurs. Bref, les connaissances, on en fait toutes notre vie.
Bon pour moi ce fil se termine ce soir,
si pas de test effectué sans kaspersky sur vos pcs (
certaines personnes en sont capables,
pourquoi pas vous !).
Car pour émettre des accusations,
il faut effectuer tous les tests possibles pour faire des déductions.
Tiens une personne parmi d'autres, qui avait été capable de vérifier en désinstallant Kapersky...
Pillage de puissance et qui l'a sans doute viré...
Bonne soirée.