Re: Re: Code d’erreur : SEC_ERROR_UNKNOWN_ISSUER ==> RESOLU
Publié : 27 janv. 2018, 20:25
Kaspersky ► Paramètres ► Protection ► Antivirus Internet → Et décochez la case "Analyser les connexions sécurisées" (HTTPS).
Si c'est un site de confiance, l'exclure du blocage...
Et ne pas hésiter à contacter Kaspersky, si trop de sites https bloqués et surtout si des sites très connus... https://www.kaspersky.fr/about/contact? ... ly_prodmen ou via le forum
Mais vérifier qu'il est bien à jour et essayer cela..:
Note : Depuis Fx 56*, l'interface des options a changé et les paramètres des certificats se trouvent dans l'onglet de vie privée et sécurité.
Ou voir cela (non confirmer à l'heure actuelle..)...
Si c'est un site de confiance, l'exclure du blocage...
Et ne pas hésiter à contacter Kaspersky, si trop de sites https bloqués et surtout si des sites très connus... https://www.kaspersky.fr/about/contact? ... ly_prodmen ou via le forum
Mais vérifier qu'il est bien à jour et essayer cela..:
- Importer certificat...
- Dans Windows ► Options de dossier ► Affichage : Cocher "afficher les fichiers, dossiers et lecteur caché" → appliquer
- Dans Firefox ► Options avancés ► Onglet certificats ► Afficher les certificats ► Onglet autorités → Importer le certificat
C/Programme data/Kaspersky Lab/AVP 17/data/cert/(fake)KAV personnal root certificate. - Redémarrer Firefox et vérifier si c'est bon.
Note : Depuis Fx 56*, l'interface des options a changé et les paramètres des certificats se trouvent dans l'onglet de vie privée et sécurité.
Ou voir cela (non confirmer à l'heure actuelle..)...
Bob49 a écrit : 27 janv. 2018, 20:20Faire compliqué, quand on pourrait faire simple !.. Sans doute cela (changement de langage), à confirmer : https://support.kaspersky.com/fr/13629#block4jazzeur a écrit : 27 janv. 2018, 18:49 De plus, je ne trouve pas la case "Analyser les connexions sécurisées" (HTTPS)" sur Kaspersky Internet Security 2018.