Ca a marché nickel pour les textes en info-bulles.

Pour les bordures par contre les pb subsistent, mais en fait ils sont un peu différents de ce que je pensaient. En fait je cherche à dissimuler les contours de tableaux et à n'encadrer que certaines cellules. J'ai essayé les modifications que tu m'as suggéré mais les résultats restent différents selon les navigateurs, donc no good.

Quand tu me dis d'abandonner la mise en page par tableaux, je suppose que c'est plus pour des raisons de design que de compatibilité, et je suis d'accord avec toi !
J'aimerais évoluer vers des solutions plus actuelles, par exemple avec des icônes dans un bandeau qui pourraient défiler en suivant le pointage du curseur. Ceci me permettrait dans chaque catégorie de conserver une notion de classement chronologique des projets, avec une présentation plus légère que ces tableaux infinis !...

Seulement, je ne sais absolument pas comment faire, je suppose que c'est possible sous flash, mais alors je vais à nouveau m'éloigner des standards pour aller vers une solution très "propriétaire".

Le gecko se mord la queue

Remarque, ça repousse...