mot de passe (imap.yahoo.com) non reconnu
Modérateur : J2m06
Re: mot de passe imap.yahoo non reconnu
Up ?
C'est Yahoo qui plante et nous sommes à sa merci !
C'est Yahoo qui plante et nous sommes à sa merci !
Yahoo et Thunderbird : fonctionnement normal depuis hier !
-
- Arias
Bonjour à tous,
Je me permets de rejoindre la question car j'ai le même souci avec mon adresse yahoo en IMAP depuis lundi, sauf que chez moi, ça n'est toujours pas revenu (mot de passe généré et ajouté, TB redémarré) mais toujours le même message: temps limite de connexion dépassé.
Une idée pour le faire fonctionner à nouveau ou bien c'est juste un bug passager (ou pas) qui devrait fonctionner à nouveau ?
Merci d'avance si vous avez une solution ou une idée à essayer, je prends, je n'en suis plus à un test près...
Je me permets de rejoindre la question car j'ai le même souci avec mon adresse yahoo en IMAP depuis lundi, sauf que chez moi, ça n'est toujours pas revenu (mot de passe généré et ajouté, TB redémarré) mais toujours le même message: temps limite de connexion dépassé.
Une idée pour le faire fonctionner à nouveau ou bien c'est juste un bug passager (ou pas) qui devrait fonctionner à nouveau ?
Merci d'avance si vous avez une solution ou une idée à essayer, je prends, je n'en suis plus à un test près...
Je suis planté depuis 4 jours et ce n'est pas revenu
Bonjour
Peut être en rapport avec ce rapport de bogue (du apparemment à Yahoo)
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1382010
Peut être en rapport avec ce rapport de bogue (du apparemment à Yahoo)

Yahoo a écrit :Yahoo Mail est maintenant conscient de ce problème et travaille sur un correctif. Voici la réponse que j'ai reçue de leur compte client [1]:
"Hello, merci de signaler cela. Nous nous excusons pour les inconvénients et nous travaillons rapidement pour résoudre le problème IMAP. Veuillez noter qu'il y aura des délais de livraison pendant et après la réparation. Merci."
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Arias
Merci, on va attendre alors ... (vivement que ça soit résolu ... je ne suis pas douée sur le site de Yahoo, alors que tout est trié dans TB...
Meme chose pour moi depuis mardi 18 juillet avec message d'erreur : "Server error - Please try again later." "clientBUG" . Mes dossiers sur le compte IMAP ont également disparus
Bonjour
Vous n'avez QUE cette adresse
Pas d'adresse (gratuite) Gmail ou autres
viewtopic.php?f=4&t=122169
Si vous avez une autre adresse avez-vous essayé de faire relever le compte Yahoo par cette autre adresse
Vous n'avez QUE cette adresse

Pas d'adresse (gratuite) Gmail ou autres

Si vous avez une autre adresse avez-vous essayé de faire relever le compte Yahoo par cette autre adresse

Bonsoir,
J'ai fait une redirection du compte Yahoo vers mon compte SFR qui est aussi relevé par TB
Ça fonctionne bien.
J'ai fait une redirection du compte Yahoo vers mon compte SFR qui est aussi relevé par TB
Ça fonctionne bien.
Re: mot de passe (imap.yahoo.com) non reconnu
J'ai une vieille adresse nordnet qui fonctionne correctement. Comment je peux rediriger mon adresse yahoo sur ce compte voire sur un compte outlook que je creerai ?
Merci.
Y a t'il un moyen de rendre cette procédure (transfert de messagerie) automatique ?
Merci.
Y a t'il un moyen de rendre cette procédure (transfert de messagerie) automatique ?
Bonjour
il faut aller sur le webmail concerné via un navigateur , puis voir dans les paramètres pour ajouter une adresse à relever
[edit] Yahoo.com permet aussi de faire suivre ces messages vers une autre adresse
Il y en a d'autres

cela ce fait automatiquement.benoitvtm a écrit : 22 juil. 2017, 11:08 J'ai une vieille adresse nordnet qui fonctionne correctement. Comment je peux rediriger mon adresse yahoo sur ce compte voire sur un compte outlook que je creerai ?
il faut aller sur le webmail concerné via un navigateur , puis voir dans les paramètres pour ajouter une adresse à relever

[edit] Yahoo.com permet aussi de faire suivre ces messages vers une autre adresse
- Si vous n'avez pas cette capture alors avant , dans les Adresses Mail , cliquez sur votre adresse Emel
ce n'est pas ce webmail que je choisirai (microsoft est déja assez envahissant comme cela)voire sur un compte outlook que je creerai ?

Il y en a d'autres

J'ai un abonnement numéricable, je vais voir avec cet abonnement
Tu ouvres ton Yahoo Mail et tu cliques sur la roue dentée en haut à droitebenoitvtm a écrit : 22 juil. 2017, 11:08 J'ai une vieille adresse nordnet qui fonctionne correctement. Comment je peux rediriger mon adresse yahoo sur ce compte voire sur un compte outlook que je creerai ?
Merci.
Puis Paramètres / Comptes (à gauche)
Tu cliques sur ton adresse mail en haut
tu descends tout à fait en bas et tu verras :
Faire suivre : Votre mail est transmis à l’adresse indiquée pour que vous puissiez le consulter.
Tu saisis une autre adresse mail où tu retrouveras tes messages.
Je viens de faire la manipulation qui vient d'être validée. Je vous confirme ultérieurement son bon fonctionnement.
MERCI !!!!
MERCI !!!!
-
- Arias
J'ai tenté la manipulation mais dans les paramètres, je n'ai pas cette option, je peux soit ajouter une autre boîte (google, outlook, aol ou yahoo), soit synchroniser les réseaux sociaux (Facebook, Linkeldn, Twitter) soit stocker dans le Cloud (Dropbox ou Google drive), mais le menu qui s'affiche n'est pas du tout celui de la photo.