http://www.firefox.fr reste à régler !!!

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

HiTz a écrit :PS : je n'ai rien avoir avec ces sites, je suis juste un internaute déçu de la débilité de certains membres de ce site.
c'est bizarre, mais le fait d'arriver directement ici et traiter les gens de débile me fait plutôt penser l'inverse....
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

schumi a écrit :c'est bizarre, mais le fait d'arriver directement ici et traiter les gens de débile me fait plutôt penser l'inverse....
Non s'il était lier au site il aurais fait la modif avant...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

webservor a écrit :en tt cas je trouve que firefox-fr.com aurrait été un bon site. C'est très dommage, surtout que firefox.fr LUI n'a apparament pas à cce faire de soucis alors qu'il est beaucoup plus pitoyable que firefox-fr.com (qui n'y était pas).

çela me déçoit que firefox-fr.com doit fermer.
JE pense pas que le but était de fermer firefox-fr. Le but était de ne pas éparpiller les ressources. Il est pret à travailler. Au lieux de le faire pour encore un nouveaux site. Il vaux mieux le faire pour des site existant. Geckozone et déjà un portail (a améliorer). Calimo et toto prépare le future site d'extention. Geckozone et déjà un forum avec une comunauter forte. Dans le wiki il y as des doc en préparation. Pourquoi refaire un nouveaux site pour proposer leur propre ressource.

Sur le forum geckozone, tout en bas il y as une partie discution. C'est là qu'il aurais d'abord fallut venir, pour nous dire ce qui n'aller pas, qu'elle proposition on fait et tout. Nous travaillons tous dans un même but, pourquoi travailler chaqu'un dans son coin.

Pour ce qui est des soucie. En fait tout ces fait dans la discution. Avec firefox-fr.com il est venut ici, il à contacter tristan. Donc il à put lui dire que cela n'était pas bien d'utiliser firefox dans un nom de domaine. Mais celui de firefox.fr, comment le contacter, en plus il semble qu'il y est déjà eux des contacte de fait, mais le résultat et toujours là, apres plus de 3 semaine il est toujours avec la 0.9.3... Je crois qu'il à dessider d'abandoner le site, mais pas de le fermer...
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

HiTz a écrit :... (Je viens de trouver ce post via un autre frorum qui n'a rien avoir avec FF)
:roll: Ecraser les sites "concurrents" vous êtes vraiment pitoyables les mecs. Vous faites vraiment honte à la "communauté Firefox" :(
Mais tu n'as rien compris... nous n'avons jamais fait fermer de sites, c'est la Fondation Mozilla, et ses représentants en Europe qui sont propriétaires des marques et qui peuvent éventuellement avoir ce pouvoir.

Quant à ce sujet, il concerne le site firefox.fr qui, lui, donne une mauvaise image de Firefox pour plusieurs raisons et c'est pourquoi on aimerait qu'il disparaisse.

Enfin, quand tu parles de concurrents, cela n'a aucun sens, il n'y a pas de publicité ou quoi que ce soit qui pourrait nous rapporter quelque chose ici.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Benoit a écrit :Enfin, quand tu parles de concurrents, cela n'a aucun sens, il n'y a pas de publicité ou quoi que ce soit qui pourrait nous rapporter quelque chose ici.
Voir même le contraire. Car je supose que geckozone pour l'instant à plus de chance de vous couter que l'inverse.
melangetout
Lézard à collerette

Message par melangetout »

Benoit a écrit :
HiTz a écrit :... (Je viens de trouver ce post via un autre frorum qui n'a rien avoir avec FF)
:roll: Ecraser les sites "concurrents" vous êtes vraiment pitoyables les mecs. Vous faites vraiment honte à la "communauté Firefox" :(
Mais tu n'as rien compris... nous n'avons jamais fait fermer de sites, c'est la Fondation Mozilla, et ses représentants en Europe qui sont propriétaires des marques et qui peuvent éventuellement avoir ce pouvoir.

Quant à ce sujet, il concerne le site firefox.fr qui, lui, donne une mauvaise image de Firefox pour plusieurs raisons et c'est pourquoi on aimerait qu'il disparaisse.

Enfin, quand tu parles de concurrents, cela n'a aucun sens, il n'y a pas de publicité ou quoi que ce soit qui pourrait nous rapporter quelque chose ici.
HiTz n'est qu'un fauteur de troble qui vient dans les forum pour envenimer une discussion. Bien d'autres l'ont fait avant lui. Bien sur, il faut constater que la majorité de ses personnes ne sont que des invités et qu'ils cherchent, sans contexte, à mettre la zizanie, sans autres idées. Le meilleur à faire, à mon avis, et ce n'est que le mien est de ne pas leur répondre. Et leur attaque tombe d'elle-même.
:x
Un étranger est un ami que l'on ne connait pas encore. (Proverbe berbère)
bobo
Iguane

Message par bobo »

On appelle ce genre d'individu un Troll
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
Répondre