Page 2 sur 2

Re: Impossible de vérifier l'archivage de mes mails

Publié : 16 févr. 2017, 14:13
par J2m06
Faby a écrit :le 1er : dans le compte de messagerie réouvert en maildir je n'ai plus les pièces jointes
pas normal en effet :(
mais perso je n'ai eu aucun souci depuis que j'ai passé plusieurs comptes en Maildir
Les pièces jointes sont présentes dans tous les messages (j'ai laissé ces mêmes comptes dans l'ancien format pour comparer)
ainsi que dans le dossier Archives créé hors du profil comme tu l'as fait plus haut

Je ne sais pas pourquoi tu as ces problèmes :(
Essaie avec un nouveau profil :!:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/FAQ_ ... new_profil

.

Re: Impossible de vérifier l'archivage de mes mails

Publié : 16 févr. 2017, 19:00
par Faby
Suite à ton dernier message, comme je n'osais pas trop créer un nouveau profil, j'ai re-supprimé et re-créé mon compte et mon dossier local en maildir, et cette fois-ci ça a fonctionné.
J'espère que ça sera pareil pour mes autres comptes...
Je vais donc marquer ce problème résolu.
Avec encore tous mes remerciements
Bien cordialement
Fabienne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0