Impossible de vérifier l'archivage de mes mails [Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Impossible de vérifier l'archivage de mes mails

Message par J2m06 »

Faby a écrit :le 1er : dans le compte de messagerie réouvert en maildir je n'ai plus les pièces jointes
pas normal en effet :(
mais perso je n'ai eu aucun souci depuis que j'ai passé plusieurs comptes en Maildir
Les pièces jointes sont présentes dans tous les messages (j'ai laissé ces mêmes comptes dans l'ancien format pour comparer)
ainsi que dans le dossier Archives créé hors du profil comme tu l'as fait plus haut

Je ne sais pas pourquoi tu as ces problèmes :(
Essaie avec un nouveau profil :!:
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/FAQ_ ... new_profil

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Faby
Arias
Messages : 10
Inscription : 13 févr. 2017, 11:49

Re: Impossible de vérifier l'archivage de mes mails

Message par Faby »

Suite à ton dernier message, comme je n'osais pas trop créer un nouveau profil, j'ai re-supprimé et re-créé mon compte et mon dossier local en maildir, et cette fois-ci ça a fonctionné.
J'espère que ça sera pareil pour mes autres comptes...
Je vais donc marquer ce problème résolu.
Avec encore tous mes remerciements
Bien cordialement
Fabienne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités