J'attend toujours le mail de confirmation de mon compte !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

guyber
Arias

Re: J'attend toujours le mail de confirmation de mon compte !

Message par guyber »

a suivre
Dernière modification par guyber le 20 janv. 2017, 15:59, modifié 1 fois.
guyber
Arias

Re: J'attend toujours le mail de confirmation de mon compte !

Message par guyber »

Bonjour,
Les diverses FAI(s) ne se bousculent pas beaucoup, à priori, pour résoudre ce problème. :oops:
L'heure passée, en me faisant balader d'une personne à l'autre chez Orange pour un résultat complètement négatif, m'a enclin à chercher une autre solution! Et je l'ai trouvée… :!:
Je vais la dévoiler ici afin que toutes les personnes concernées par ce souci, retrouvent rapidement la synchronisation entre leurs appareils.
En fait, il suffit de changer tout simplement de compte! C'est-à-dire que si vous avez au moins une autre adresse mail, vous vous en servez pour créer un nouveau compte! … basta pour celui qui ne fonctionne plus!.
A mon niveau, j'ai au moins six autres adresses mail en plus de celle d'Orange. Et miracle, chacune de ces adresse m'a permis de créer un nouveau compte exécutant la bonne synchronisation à chaque fois. Il suffit comme pour beaucoup d'endroits, qu'il y ait concordance entre l'adresse mail et le mot de passe, ce qui semble logique… :idea:
Essais faits avec xxxx@.gmail.com, xxxx@hotmail.com, celles de thunderbird, les cinq boites du serveur d'entreprise, etc., et à chaque fois j'ai retrouvé une parfaite synchronisation! :wink:
Au pire il suffit de créer une nouvelle adresse mail et de l'utiliser en conséquence. A vos claviers?

Merci de votre aide de départ.
Cdt. GB
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre