Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Et comme il est dit là-bas ça serait un bug de firefox, il faut donc faire remonter le bug sur bugzilla : https://bugzilla.mozilla.org/
Je te laisse t'en charger
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Je n'ai toujours pas compris comment reproduire le bug. Peux-tu donner toutes les étapes pour le faire (et également un fichier swf à uploader) ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
EDIT: il me semble que ça soit lié à une nouvelle fonctionnalité dans FF49 Bug 1229961 - Enable direct plugin drawing by default
Peux-tu taper about:config dans la barre d'adresse puis passer la variable dom.ipc.plugins.asyncdrawing.enabled à false et redémarrer Firefox pour appliquer et tester.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0
Bonjour
Enfin une réponse sensée et bien documentée !
Comme on a vu précédemment, impossible de publier ici un flash
Toutefois, après de multiples essais et reboots, le problème semble réglé pour l'affichage des flash.
Reste le souci des dimensions à la prévisualisation et à l'édition (que je ne suis pas seule à avoir), je vais voir si ces personnes ont aussi la version 49
Merci infiniment d'avoir creusé le problème !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0