Firefox 42.0 et Routeur Ubiquiti-[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Firefox 42.0 et Routeur Ubiquiti-[Résolu]
Pas besoin de la fonction "examiner", tu fais Ctrl+S lorsque t'es sur la page (ou "Fichier > Enregistrer sous..."), puis tu sauves la page .html qqe part sur ton disque dur. Firefox va sauver une page HTML (.html) et en général un dossier lié à cette page qui contient les ressources (des fichiers comme des feuilles CSS, des scripts JS, des images etc).
Ensuite tu mets ça dans une archive zip (la page html et le dossier de fichiers) puis tu l'héberges sur un serveur de ton choix (comme http://www.partage-facile.com/ ).
Ensuite tu mets ça dans une archive zip (la page html et le dossier de fichiers) puis tu l'héberges sur un serveur de ton choix (comme http://www.partage-facile.com/ ).
-
- Gecko
Bon j'ai regardé la page mais c'est pas très concluant (la page charge les données du routeur qu'elle ne trouve pas et l'affichage des qqes graphiques semble correct). Quelle partie sur la page est mal affichée ? (sur la page de l'archive, pas celle du routeur)
-
- Gecko
Voici des copies d'écran

Le premier écran ouvert avec IE (module Tab 2) ( montre ce que cela devrais être)
Microsoft Edge donne le même résultat

Le deuxième écran ouvert ouvert avec Firefox 42.0
Les copies d'écran ont été uploader cher Free
Tu peu les télécharger ici : http://dl.free.fr/gZ2hXeilC

Le premier écran ouvert avec IE (module Tab 2) ( montre ce que cela devrais être)
Microsoft Edge donne le même résultat

Le deuxième écran ouvert ouvert avec Firefox 42.0
Les copies d'écran ont été uploader cher Free
Tu peu les télécharger ici : http://dl.free.fr/gZ2hXeilC
parce que la page sauvée, qd je la charge dans mon navigateur, j'ai pas l'indicateur de CPU/RAM en haut au milieu, sans doute parce que la page échoue a récupéré les données (réseau, routeur, ordi).
C'est un indicateur codé dans l'interface du routeur ou un truc affiché par un soft tiers ?
C'est un indicateur codé dans l'interface du routeur ou un truc affiché par un soft tiers ?
-
- Gecko
Mouais, je pense que je ne peux guère faire plus, sans avoir accès moi-même à l'interface du routeur. Bref, faudra faire avec ce bug, pis bon, c'est pas vraiment bloquant.
-
- Gecko
Bonjour,
Pas bloquant non mais quant même.
Certaines cases ou options sont présente dans I.E ou Edge alors qu'elles sont absente sous Firefox
Et cela c'est déjà plus problématique, j'avais déjà remarqué ce problème sur certains site, des trucs style cases a coché ou autre.
Je n'ai malheureusement pas relever les liens de ces sites
Pas bloquant non mais quant même.
Certaines cases ou options sont présente dans I.E ou Edge alors qu'elles sont absente sous Firefox
Et cela c'est déjà plus problématique, j'avais déjà remarqué ce problème sur certains site, des trucs style cases a coché ou autre.
Je n'ai malheureusement pas relever les liens de ces sites
-
- Gecko
Re: Firefox 42.0 et Routeur Ubiquiti
Bonjour
Et quel est ton problème avec ce site ?
Le message pour les cookies qui n'a pas de bouton OK pour le faire disparaitre ? 
Perso, j'ai aucun soucis entre ce site et n'importe qu'elle version de Firefox.
Tu es vraiment certains que tous ses problèmes viennent de ton routeur ? !
As-tu vérifié à partir d'un autre routeur ?
As-tu vérifié en mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profile ?
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Et quel est ton problème avec ce site ?

Perso, j'ai aucun soucis entre ce site et n'importe qu'elle version de Firefox.
Tu es vraiment certains que tous ses problèmes viennent de ton routeur ? !
As-tu vérifié à partir d'un autre routeur ?
As-tu vérifié en mode sans échec de Firefox ou avec un nouveau profile ?
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

A mon avis ça vient du profil ou alors du PC (genre accélération graphique pour l'affichage des fontes).
-
- Gecko
Bonjour et merci pour vos réponses
Je vais étudier les divers problèmes tel que le graphisme (je n'y crois pas)
Le profil (j'en ais 3)
Ou un problème de mise a jour
Et pour finir pourquoi pas désinstaller Firefox complétement et faire une réinstalle propre
Pour répondre a Bob49 le problème n'est pas dans le routeur puisque sous I.E ou Hedge (Windows 10) tout est nickel
Depuis pas mal de temps (quelques années) je ne fait que des mise a jour
Ma config :
Ordi Potable Asus G74Sx
Proc : QuadCore Intel Core i7-2630QM, 2200 MHz (22 x 100)
Ram 8Go
2 DD de 750Go -
Carte graphique : GeForce GTX 560M
Je vais étudier les divers problèmes tel que le graphisme (je n'y crois pas)
Le profil (j'en ais 3)
Ou un problème de mise a jour
Et pour finir pourquoi pas désinstaller Firefox complétement et faire une réinstalle propre
Pour répondre a Bob49 le problème n'est pas dans le routeur puisque sous I.E ou Hedge (Windows 10) tout est nickel
Depuis pas mal de temps (quelques années) je ne fait que des mise a jour
Ma config :
Ordi Potable Asus G74Sx
Proc : QuadCore Intel Core i7-2630QM, 2200 MHz (22 x 100)
Ram 8Go
2 DD de 750Go -
Carte graphique : GeForce GTX 560M
tape about:support dans la barre d'URL de FF et copie ici la partie "accélération graphique".
J'ai mal exprimé ce que je pensais ! Je voulais parler du problème d'incompatibilité entre Firefox et l'interface de ton routeur !..claudef2002 a écrit :Pour répondre a Bob49 le problème n'est pas dans le routeur puisque sous I.E ou Hedge (Windows 10) tout est nickel
ça sert à rie, si le problème vient du profile d'utilisateur !.. Il faut commencer par les vérifications en mode sans échec et avec un nouveau profile.claudef2002 a écrit :Et pour finir pourquoi pas désinstaller Firefox complétement et faire une réinstalle propre

Je pencherais pour un module qui fout la zone...
Au passage, ton pc n'était pas sous W10 avant (pc vendu avec W7 en 2012), c'est toi qui l'a mis à niveau vers ce système, donc si pas déjà effectué, mets ton pilote graphique à jour...(en passant par le site de la marque de ta carte graphique, s'il le faut)... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiquesclaudef2002 a écrit :Carte graphique : GeForce GTX 560M
Si déjà effectué, il y à quelques mois, une vérification est toujours à effectuer...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

-
- Gecko
Bonjour a tous,
Bon c'est le mors au dent que j'ai effectuer une réparation de Firefox
Naturellement tout a sauter, profiles, liens, passe et autres babioles que j'avais au préalablement sauvegarder
Une fois Firefox réparer, restauration de mes liens, mot de passe et autre bricoles
Tout semble être revenu a a normal, en esperant que cela continu
Merci a tous pour vos réponses
Bon c'est le mors au dent que j'ai effectuer une réparation de Firefox
Naturellement tout a sauter, profiles, liens, passe et autres babioles que j'avais au préalablement sauvegarder
Une fois Firefox réparer, restauration de mes liens, mot de passe et autre bricoles
Tout semble être revenu a a normal, en esperant que cela continu

Merci a tous pour vos réponses