Signatures modules complémentaires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

help
Salamandre

Message par help »

Abraxas a écrit :Assembleur ou pas, migrer sur Win 10 nécessite d'avoir du matériel (et des drivers) encore supportés. Si tu migres et que ton GPU n'est plus supporté sur Win 10, c'est l'éventualité de BSOD à gogo, d'affichage corrompu dans certains logiciels etc.
Idem pour d'autres pièces comme la carte son ou le BIOS/UEFI.
mais je ne veux pas migrer sous windows 10 je l'ai dit. Ma bécane supportera windows 7 si je le désire test fait.
Mais un PC qui a 7 ans a aucune raison d'être encore sur XP, Win 7 est sorti en 2009, soit à peine 2 ans après l'achat.
c'est un choix. Qu'une personne qui achète un PC soit équipé de la dernière version OK, mais lorsque l'on a un système fiable et qui fonctionne à la perfection, tout en stabilité pourquoi en changer. cela s'appelle du consumérisme. Au pire les gens vont s'endetter au mieux se plaindre qu'ils ont des difficultés à finir les fins de mois. Vous avez déjà oublié les galères de Vista. Consommer, consommer toujours consommer...

Merci pour tes réponses. Je vais maintenant m'organiser. 8-)
Abraxas
Animal mythique

Re: Signatures modules complémentaires

Message par Abraxas »

Win 7 est bien mieux que XP, c'est un peu l'évolution finale de ce système, ensuite la rupture a lieu avec Win 8/10.
Quant à Vista, c'est une alpha de Win 7. Mais Win 7 a résolu tous les soucis de Vista.
Répondre